maxboss1984 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut à tous, Et avant toute chies désolé mais je suis sur mon tel et la recherche est défaillante depuis la version mobile(problème passager?). Avant mon DHD, j'avais un Magic et quelqu'un avait gentillement posté un lien vers une version azerty et "illimitée" de swype. J'aurais voulu savoir si vous aviez la meme chose pour DHD?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Swype est maintenant en bêta ouverte, il n'y a plus de soucis pour se le procurer dans les règles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 ah cool ça! :) et en illimité? (pas une version qui dure 3 mois par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il faut s'enregistrer sur http://beta.swype.com/ perso je trouve qu'elle a encore trop de bug, je préfère FlexT9 bien que payante (mais bien plus précise sur les choix de mots) et oui, une version illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.