Aller au contenu

Changer de piste avec un appui long sur les touches volume...?


Recommended Posts

Bonsoir a tous les couches tard !

Quelqu un aurait il une idee d'une manip (ou une ptite app) qui permettrait de faire un "skip track" ou un "previous track" en utilisant un appui long sur les touches volumes du phone ? (donc sans allumer l ecran pour sauver de la batterie et surtout pouvoir le faire dans sa poche comme pour un bon lecteur mp3). J ai pas mal cherché mais rien trouvé de convaincant pour l'instant. J'utilise Tune wiki comme player en ce moment, si quelque chose pouvait etre compatible avec ca serait cool, mais pas oblige.

Ah oui et je suis sur Xperia X10, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous les couches tard !

Quelqu un aurait il une idee d'une manip (ou une ptite app) qui permettrait de faire un "skip track" ou un "previous track" en utilisant un appui long sur les touches volumes du phone ? (donc sans allumer l ecran pour sauver de la batterie et surtout pouvoir le faire dans sa poche comme pour un bon lecteur mp3). J ai pas mal cherché mais rien trouvé de convaincant pour l'instant. J'utilise Tune wiki comme player en ce moment, si quelque chose pouvait etre compatible avec ca serait cool, mais pas oblige.

Ah oui et je suis sur Xperia X10, merci !

Il y a Astro Player, véritable usine à gaz qui permet, entre autres, d'affecter une action pour chaque touche... va voir, ça devrait faire ton affaire. Après, quand je dis que c'est une usine à gaz... tu comprendras vite pourquoi, vu le nombre d'options disponibles dans le menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks a vous 2 ! Shake2play next jss pas tres fan, ca bouffe un peu de batterie et mauvaise compatibilite avec tunewiki mais bon, l idee est pas mal. Astro player en effet a cette option c'est cool ! Dommage que le player en lui meme soit vraiment si simple et pas le plus joli lol mais bon. J ai pas encore tout saisi avec avec les options pour personaliser les touches mais ca a l air tres malin, il faudrait que les autres s en inspirent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sous CyanogenMod 7.0.3 c'est possible, je viens de valider l'option.

Je n'y avait pas fait attention avant, mais en voyant ton poste j'ai chercher car cela m'intéressais.

Maintenant je sais pas si un lecteur ou une apps fait cela.

Ah bien joue mec ;-) Je ne me suis pas encore lancer dans l aventure des Roms (Je vois dabord ce que vaut la 2.3 officiel) mais le jour ou je m y met, j irais jeter un oeil a celle ci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...