Aller au contenu

Différence de la ROM orange

ganq

Recommended Posts

Je me permets de poster un nouveau sujet pour ne pas polluer le sujet sur le débrandage du Tatoo.

J'aurais voulu connaitre les différences entre la ROM orange et l'original sur différents points afin de juger de l'intérêt de faire le changement :

- Les applications installées en plus et en moins

- L'autonomie accrue ou pas

- La rapidité

- Les impossibilités de "tuning" de la ROM orange

- L'utilisation des applications orange sur la ROM originelle

- Autres...

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de bilan complet. Les utilisateurs des 2 versions peuvent-ils m'éclairer ?

- Gmail , Gtalk , Youtube ne sont pas sur le ROM orange

- autonomie plus courte ( processus Orange en plus car le choix entre Htc sense et un portail Orange :/ )

- Application orange marche sur la rom originelle , sauf Orange Messenger :( si quelqu'un arrive a le faire marché ça m'interesserait =)

Voilà

Bonjour, j'ai effectué le changement de ROM et j'en suis vraiment content de mon nouveau Tattoo !

Il est:

- plus rapide

- meilleure autonomie

- accès à des applications qui n'y étaient pas avec la ROM Orange

Et le petit plus pour moi est l'accès au mode "Partage du réseau mobile" qui permet de se servir de son Tattoo comme modem......Il faut modifier l'user agent avec l'extension "User agent switcher" sous firefox et ça roule !

MAIS FAIRE ATTENTION AU HORS FORFAIT !!!!

Je trouve vraiment bizarre qu'Orange ne permette pas, avec sa ROM, de se servir de son Tattoo comme modem car Orange a sorti une option "usage modem" à 29,90€ par mois....que les possesseurs du Tattoo Orange ne peuvent pas se servir.... car inactivable avec la ROM Orange....

Ils sont forts chez Orange !!

BILAN: faites le pas et enlevez la Rom Orange grace au tuto très bien fait ! 15 min vous suffiront....

Modifié par yuksel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...