Fremen Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Depuis hier je me trouve dans l'impossibilité de me connecter au réseau Je pense que c'est un problème avec le tél car à coté de moi des blackberry ou des iphones captent sans souci Dans le menu Sans fil et réseau > Réseau mobil > Echec de la connexion. APN incorrect quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 rentre les apn manuellement par rapport au site de ton operateur tu dois surement trouver qqch sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fremen Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 rentre les apn manuellement par rapport au site de ton operateur tu dois surement trouver qqch sur le net Après avoir fait différentes manip... je me décide à appeler Orange et là le drame, je demande directement le service technique et je me fais trimballer de services en services (homologation, dans les bureaux où ils ont jamais les clients)... pour finalement arriver à une chargé de clientèle qui me dit : il vous faut le service client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 apres avoir taper APN orange fr sur google Configuration sous Android Configuration MMS Aller dans : 1. Setup 2. Wireless controls 3. Mobile network 4. Access Point Names Name : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 APN Type : mms [*]Note : Suivant la version de Android que vous avez des champs "Serveur" ou "Authentification" sont également disponibles. Il ne faut rien mettre dans ceux ci. Configuration Accès Data Aller dans : 1. Setup 2. Wireless controls 3. Mobile network 4. Access Point Names Name : Orange World APN : orange (ou orange.fr avec un abonnement PC-Card, orange.ie avec un abonnement Internet Everywhere) Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fremen Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci beaucoup Finalement c'est Orange qui avait merdé et ... sans raison mes données n'avaient pas été mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.