Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy ACE ,j'ai crée un compte gmail puis j'ai réussi à faire le transfert de mes mails et contacts entre mon PC et le galaxy , mais aucun des nouveaux mails que je reçois sur le PC ne se synchronise sur le téléphone.Pouvez vous m'aider à trouver une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 salut tu utilise quoi pour la syncro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bizarre, va dans les parramétres --> compte et synchronisations --> données d'arriéres-plan (ou un truc la deds)! c'est peut être ça t'es sur que l'appli à bien était configurer avec ton compte Gmail ? (question bête mais on sait jamais, t'as un forfait avec internet ? ) sinon peut être une histoire de port ou de proxy! sinon SAV! (pour ma part les mms marchaient pas en sorti de magasins, j'ai configurer un proxy et ça à marcher nickel depuis c'est peut être le mm soucis) en éspérant t'avoir apporter un peu d'aide! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.