alou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, je tente de mettre à jour l'une de mes applications payantes, et la console me refuse les prix quel que soit leur format : 1.49 ou 1,49 donnent le même résultat >> Le prix passe dans un encadré rouge avec la mention "Indiquez un nombre." :rolleyes: Quelqu'un a le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai le même problème. Je pensais pas que Google pouvait être aussi nul. Ils forcent la traduction en Français, pas forcément excellente, et on ne peut pas revenir à l'Anglais. Depuis, les prix avec décimales ne passent pas. C'est vraiment un abruti fini le gars qui a validé ce truc. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que l'interface pour gérer ses applis était foireuse. Ils font plein de javascript à la con, et quand la connexion n'est pas bonne ça plante facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Tout à fait d'accord. J'ai contourné le problème en utilisant Firefox et en mettant en priorité l'anglais US et l'anglais tout court par rapport au français (probable qu'on puisse le faire sous Chrome également). Les décimales passent alors de nouveau correctement. Google c'est quand même (au dela de toutes leurs qualités) une boite qui pratique larache à mort sur des trucs ultra sensibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Google c'est quand même (au dela de toutes leurs qualités) une boite qui pratique larache à mort sur des trucs ultra sensibles... Comme par exemple sortir une version majeure d'un système d'exploitation, environ 3.0, qui a un navigateur qui crashe et une stabilité pas parfaite ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.