LordMelathar Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour a tous , Une bonne nouvelle pour nous tous , notre bon motorola defy est supporter par la team officiel MIUI !! Il dont donc ouvert une rubrique dans leur forum pour notre téléphone , rien de plus pour le moment mais je vous tiendrait au courant ! Pour le forum , rdv ICI ! La rom est en ligne : les serveurs miui etant surcharger , je post un lien megaupload =D Lien Megaupload Modifié 13 mai 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je connais pas bien la ROM MIUI, c'est comparable à Cyanogenmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Petit article Frandroid ICI je n'ai jamais tester , mais les utilisateurs de cet rom on l'air combler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon ben ca va faire un joujou de plus!!! J'espere simplement que c'est pas si IPhone like que j'ai cru comprendre sur d'autre topic ...? Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) c'est un plus pour le defy , sympa prévu pour vendredi y aura t' il un lanceur de rom , miui /cm7 / 2.2.2 origine :) :rolleyes: Modifié 5 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 hum ça c'est une excellente nouvelle! ça se dynamise de tous les côtés, on va avoir un peu de choix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon ben ca va faire un joujou de plus!!!J'espere simplement que c'est pas si IPhone like que j'ai cru comprendre sur d'autre topic ...?Quarx Cm7 Defy Y'en a qui exagère pas mal quand ils parlent de MIUI. Pour les menus, par exemple options (noire en déffilants coché par "tics), là c'est extrêmement semblable à l'iphone. => http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2018-le-rom-miui-pour-galaxy-s-est-presque-prete . Le launcher est modifié de façon à ce que il n'y est que des pages mais pas de fenêtre à ouvrir pour voir toute les applications. Comme le springboard de l'ihpone quoi ^^'. Pour le reste, c'est modifié, mais pas ressemblant à l'IOS. c'est un plus pour le defy , sympa prévu pour vendredi y aura t' il un lanceur de rom , miui /cm7 / 2.2.2 origine :) :rolleyes: Un Tripleboot :o? Déjà qu'un dualboot rend ton téléphone au statue "épave" alors tripleboot, j'imagine pas :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 j’espère qu'il font sortir un jolie kernel de 2.3.4 avec les amélioration qui vont avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Un joli kernel 2.3.4 ? Le faire okay, c'est pas le plus dure. Mais changer le kernel du Motorola Defy, c'est une autre histoire. Sachant que le bootloader est verrouillé et et que le snd_init ne permet pas de changer de kernel, ça va être difficile ^^".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Franchement si ca aboutie, je prend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Perso j'aime pas la MIUI.. Je trouve quelle fait vraiment trop iDaube et ça m'énerve.. Le seul truc que j'aime bien c'est le screenlock! Mais c'est vrai que ça fait un bon point pour notre cher Defy parce qu'il y a de + en + de ROM qui sortent c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 en tant que testeur . j essairai pour voir se que sa vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Uniquement en "béta privée" ce vendredi finalement. Ça l'air intéressant en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) source ? [EDIT] Ici Modifié 5 mai 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Mise a jours du topic avec la dernière annonce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odennya Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 rom à tester si on aime la bidouille mais je ne suis pas convaincue par son design trop iphone-like :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 +1 Pareil, j'ai un moto pas un iphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Miui c'est pompé sur cm7 c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 oui, mais avec une customisation a la iphone, BERKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Alors là j'ai du mal à comprendre vos réactions. Que vous n'aimiez pas le côté fermé OK, mais de là à dire que son interface est moche … Moi je la trouve plutôt réussie cette MIUI. Et qu'une nouvelle ROM arrive sur le Defy c'est toujours une bonne nouvelle non ? Même si elle ne vous convient pas. Quand à dire que c'est pompé sur cm7 … Dans ce cas on doit dire que cm7 est pompé sur Android stock ? C'est une force du logiciel libre de pas devoir réinventer la roue à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 +1 polo_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Oui, mais bon sur un fofo autant dire ce que l'on pense... Ca a au moins pour merite d'avoir lancé le debat. A titre perso je la testerai malgres cela, et si elle vaut le coup ben tant mieux ;-) Quarx Cm7 Defy Modifié 9 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Houai, les gout et les couleurs, faut qu'il y en ai pour tout le monde, mais c'est vraie que c'est un + pour le defy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Moi j'ai bien envie de la tester quand elle sortira. Elle a l'air de disposer de pas mal de fonctionnalités notamment au niveau de l'application téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est clair je suis assez d'accord avec Polo, ma femme à un iPomme 4 et l'interface est quand même tres intuitive! Bon c'est clair c'est verrouillé de partout, iTunes est merdique (Sur PC, par contre sur Mac c'est bien foutu!) et franchement je préfère 1000 fois ma cyano. Maintenant pour des personnes pro i-phone, le fait de retrouver un semblant d'interface avec la liberté du Droid derrière c'est plutôt cool! Je testerais des qu'elle sera dispo en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.