Aller au contenu

MIUI sur le Defy

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Une bonne nouvelle pour nous tous , notre bon motorola defy est supporter par la team officiel MIUI !!

Il dont donc ouvert une rubrique dans leur forum pour notre téléphone , rien de plus pour le moment mais je vous tiendrait au courant !

Pour le forum , rdv ICI !

La rom est en ligne :

les serveurs miui etant surcharger , je post un lien megaupload =D

Lien Megaupload

Modifié par LordMelathar

Bon ben ca va faire un joujou de plus!!!J'espere simplement que c'est pas si IPhone like que j'ai cru comprendre sur d'autre topic ...?Quarx Cm7 Defy

Y'en a qui exagère pas mal quand ils parlent de MIUI. Pour les menus, par exemple options (noire en déffilants coché par "tics), là c'est extrêmement semblable à l'iphone. => http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2018-le-rom-miui-pour-galaxy-s-est-presque-prete . Le launcher est modifié de façon à ce que il n'y est que des pages mais pas de fenêtre à ouvrir pour voir toute les applications. Comme le springboard de l'ihpone quoi ^^'. Pour le reste, c'est modifié, mais pas ressemblant à l'IOS.

c'est un plus pour le defy , sympa prévu pour vendredi y aura t' il un lanceur de rom , miui /cm7 / 2.2.2 origine :) :rolleyes:

Un Tripleboot :o? Déjà qu'un dualboot rend ton téléphone au statue "épave" alors tripleboot, j'imagine pas :x.

Un joli kernel 2.3.4 ? Le faire okay, c'est pas le plus dure. Mais changer le kernel du Motorola Defy, c'est une autre histoire. Sachant que le bootloader est verrouillé et et que le snd_init ne permet pas de changer de kernel, ça va être difficile ^^"..

Perso j'aime pas la MIUI.. Je trouve quelle fait vraiment trop iDaube et ça m'énerve.. Le seul truc que j'aime bien c'est le screenlock! Mais c'est vrai que ça fait un bon point pour notre cher Defy parce qu'il y a de + en + de ROM qui sortent c'est bien

Alors là j'ai du mal à comprendre vos réactions.

Que vous n'aimiez pas le côté fermé OK, mais de là à dire que son interface est moche … Moi je la trouve plutôt réussie cette MIUI. Et qu'une nouvelle ROM arrive sur le Defy c'est toujours une bonne nouvelle non ? Même si elle ne vous convient pas.

Quand à dire que c'est pompé sur cm7 … Dans ce cas on doit dire que cm7 est pompé sur Android stock ? C'est une force du logiciel libre de pas devoir réinventer la roue à chaque fois.

Oui, mais bon sur un fofo autant dire ce que l'on pense...

Ca a au moins pour merite d'avoir lancé le debat.

A titre perso je la testerai malgres cela, et si elle vaut le coup ben tant mieux ;-)

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave

C'est clair je suis assez d'accord avec Polo, ma femme à un iPomme 4 et l'interface est quand même tres intuitive! Bon c'est clair c'est verrouillé de partout, iTunes est merdique (Sur PC, par contre sur Mac c'est bien foutu!) et franchement je préfère 1000 fois ma cyano. Maintenant pour des personnes pro i-phone, le fait de retrouver un semblant d'interface avec la liberté du Droid derrière c'est plutôt cool!

Je testerais des qu'elle sera dispo en tout cas!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...