Aller au contenu

MIUI sur le Defy

Recommended Posts

Je suis en train de la tester. A priori tout a l'air de fonctionner. Je ne peux pas tester le GPS (je suis bloque en intérieur) ni la 3G (je suis en roaming a l'étranger), plus de retour dans la soirée. Ou demain. Et encore plus lundi.

Effectivement c'est en chinois, un peu dur sachant que je ne comprends rien. Un language pack anglais doit sortir d'ici quelques heures sur http://www.miuiandroid.com/. En attendant il est possible d'avoir une partie de l'interface en anglais (et les applis qu'on installe) : il faut aller dans settings, 3eme onglet, la sélectionner la deuxième icône du deuxième groupe (elle ressemble a un clavier) puis la deuxième icône.

Elle est très jolie, pas aussi fluide que la Cyano (a mon avis), et pas mal de trucs sympas (il n'y a plus cette saloperie de drawer, tout est sur l'écran d'accueil, le tiroir des notifications a onglets, etc.). A tester je pense.

Désolé s'il manque des accents, je suis en qwerty.

Si vous avez des questions allez-y, mais je serai certainement pas trop connecte durant le weekend.

La 3G fonctionne. Le GPS je ne sais pas, à priori il y a des réglages que je ne comprends pas. J'attends de pouvoir tout passer en anglais.

D'ailleurs le language pack a l'air disponible, mais je suis parti en weekend sans cable USB et sans carte SD (qui a dit sans ma tête ?) donc je peux pas tester avant lundi.

Edit: bien sûr la 2G fonctionne aussi. Je suis basé sur la Froyo officielle nue.

Modifié par Polo_c

Bon ben j'ai testé et...

J'aime pas du tout ^^. Le thème de base est en tout cas trop inspiré sur la pomme. Et la ROM n'est pas encore assez optimisée (vraiment très lente à côté de la Cyano). Du coup j'ai vite réinstallé la beta6 de la Cyano.

Bon ben j'ai testé et...

J'aime pas du tout ^^. Le thème de base est en tout cas trop inspiré sur la pomme. Et la ROM n'est pas encore assez optimisée (vraiment très lente à côté de la Cyano). Du coup j'ai vite réinstallé la beta6 de la Cyano.

Je te signal que c'est une rom qui vient de sortir !

Merci bien je suis au courant... Mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer l'interface. Et si tu m'avais lu correctement, tu aurais lu “pas encore assez optimisée“, je comprend parfaitement de quoi il en retourne lorsque l'on installe une beta.

Modifié par kendael

Salut,

Sur CM7 depuis un petit moment sur mon blade, je vais tester cette miui sur le defy vu que je n'ai pas encore fait le switch..fainéantise quand tu nous tiens..(puis si le defy avait un amoled aussi j'aurais pas traîné à switcher non plus..!) histoire de ne pas repartir encore sur une CM, pour l'avoir vu fonctionner sur un galaxy s, la miui est tout de même sympa du point de vue des fonctions ajoutées, l'interface bof c'est vrai, mais y'a des thèmes pour ça..

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...