Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ça fait quelques temps que je ne bidouille plus mon téléphone, donc je sais pas trop ce qu'il se trame en se moment (mis à part que SE a annoncé Ginger pour notre bô X10 \o/ )

Enfin bref. Depuis ce matin (ou hier soir en gros, mais je suis pas sur), j'ai une mise à jour OTA disponible. Seulement, je ne sais pas ce quelle fait!

Actuellement, j'ai:

version de bande de base: 2.1.54

numéro de build 2.1.A.0.435

Téléphone rooté.

Quelqu'un sais ce que contient cette MaJ, si elle dé-root le tel, si on peut le re-rooter après, si SE n'a pas mis un mouchard de la mort qui tue dans cette MaJ (ou un Root Kit !!!!) ?

Merci à vous d'avance !

Si c'est une MAJ par OTA, logiquement ça ne t'enlèvera pas le root (mais qui sait...). Pour ce qu'elle offre, je n'en sais absolument rien! Tu es sur une ROM officielle?

Jon08: Oui, ROM officielle. J'avais juste fais le JIT et l'optimisation OpenGL ya pas mal de mois de ça déjà, ensuite root et plus touché (si ce n'est le re-rooter après chaque MaJ).

Crackmort: Je pense pas que SE publie Gingerbread de si tôt quand même, faut pas exagérer !

Mais sinon, ouais, ça doit être ça, j'ai du craquer un peu !

J'ai confondus l'icône de MaJ avec la petite icône de synchronisation avec Google je pense.... mais il me voyais ça comme si j'allait faire une mise à jour:

"Attention, vous allez vous connecter à internet, si vous avez pas le bon forfait, ça va vous couter la peau des fesses, nanani, nanana... "

Ca pourrait venir d'où ? SE ? mon opérateur ? Ou la ROM officielle de SE qui déconne ? Ou moi ? :D

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...