Alcapone56 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, je sais on doit poser souvent la question mais moi j'y connais rien et meme apres avoir lu tous les sujets du zte blade, je ne comprends rien. Queslqu'un pourrait il clairement m'expliquer comment installer froyo sur mon zte blade svp ? Est ce que cela a des inconvénients ? Ca peut etre dangereux pou mon portable ? Merci d'avance =) ps : le zte blde a un ecran amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, je sais on doit poser souvent la question mais moi j'y connais rien et meme apres avoir lu tous les sujets du zte blade, je ne comprends rien. Queslqu'un pourrait il clairement m'expliquer comment installer froyo sur mon zte blade svp ? Est ce que cela a des inconvénients ? Ca peut etre dangereux pou mon portable ? Merci d'avance =) ps : le zte blde a un ecran amoled Hello, As-tu jeté un oeil au wiki, ou juste au forum ? Je te conseille de le lire, et en particulier la partie relative au flash, puisque c'est ce qui t'intéresse... Tu peux suivre les instructions (presque) les yeux fermés ! Pour ce qui est de choisir une rom Froyo, c'est vers la liste des roms qu'il faut aller, mais si je ne m'abuse l'avis dominant sur ce forum est de prendre une SSRLS5 (Swedish Spring release 5) si on veut une bonne Froyo bien solide ! Dernière chose : oui, il y a des risques à flasher son portable, à commencer par le fait que cela annule ta garantie... Cependant si tu lis bien les mises en garde et si tu suis les étapes consciencieusement, tout devrait bien se passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.