aiglonos Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour Je sais qu'il y a quelques belge qui trainent sur le forum. ^^ Je voudrais savoir s'il y en a qui ont des nouvelles à propos de la disponibilité des applications payantes en Belgique. Car pour le moment, on ne peut toujours pas y avoir accès, et je n'arrive pas à trouver une date de quand on y aura droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Market enabler :P Je pourrai même te conseiller ta première appli belge à acheter si tu prends le train.. lol Plus sérieusement, tu trouveras market enabler super facilement. Si tu as une ROM custo, elle sera normalement rootée, mais si tu as l'officielle, il faudra une petite bidouille pour l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 le problème c'est que le milestone ne dispose toujours pas de root, donc pour le moment ca ne marche pas. Et j'ai déjà l'application train même si je le prend rarement ^^ Mais si je vais en France avec ma carte sim belge, est ce que j'aurais accès au application payante ou est ce qu'il me faut obligatoirement une carte sim française, j'habite pas loin de la frontière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Si tu vas en France tu vas payer le roaming! et ca pique! Je peux te prêter une carte SIM francaise si tu peux me rejoindre à Mons/Charleroi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 le plus simple c'est que j'attende fin janvier quand je serai en stage en France. Je téléchargerai via le wifi ^^ Mais se serait quand même plus simple si google autorisait les applications payantes en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantan Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Et c'est pour quel raison que ca bloque officiellement? Belgacom à pas sa part dessus? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 surement qu'il n'y a pas d'accord entre google et les différents fournisseur et vue que la Belgique est petite, google s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantan Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 hum ca m'étonnerais que ca soit l'argument de chez google, la belgique est petite on est d'accords mais plutot densement peuplé et très international (du moins bruxelles et anvers) donc je pense que le probleme est ailleurs(p-e qu'il souhaite simplement s'occupé de ca quand le produit sera mieux lancé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 aah ben ca me rassure, je devienais fou à ne pas voir les applications payantes. Pourtant je jurerais que j'ai à un moment donné vu un parametres pour rendre visible ou pas les applica[color=red]tion[/color] payantes mais je ne le trouve pas ou alors, j'ai rèvé et c'est bien possible. Donc en gros la question pour moi est y-a-t-il qeulque part un parametre a cocher décocher pour voir/cacher les applications payantes dans le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 aah ben ca me rassure, je devienais fou à ne pas voir les applications payantes.Pourtant je jurerais que j'ai à un moment donné vu un parametres pour rendre visible ou pas les applica[color=red]tion[/color] payantes mais je ne le trouve pas ou alors, j'ai rèvé et c'est bien possible. Donc en gros la question pour moi est y-a-t-il qeulque part un parametre a cocher décocher pour voir/cacher les applications payantes dans le market ? Je crois que je viens de trouver la réponse ... <<< moi non plus je vois pas les app payantes, mais c'est "normal" vue que je suis en Belgique et que les app payantes n'y sont pas dispo (sauf si on root et qu'on met le Market Enabler) >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peharpre Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 ENFIN, grâce à ce sujet j'ai compris pourquoi les applications payantes ne sont pas visible avec une carte simm belge. Cela que l'ont soit en Belgique ou ailleurs avec ce type de carte ... :o En fait, fin décembre, j'ai achété un android (acer liquid) avec une carte universal mobile. De retour en Belgique j'ai gardé cette carte pendant une semaine, j'ai eu le temps d'acheter le soft "Document To Go" afin de récupérer mes documents de mon ancien mobile sous windows mobile. Après avoir transférer le contenu de mon ancien mobile, j'ai changé avec ma carte simm belge (chez telenet - mobistar) et quelques jours plus tard, tiens , plus d'applications payantes .... J'ai évidement pas fait le rapprochement avec le changement de ma carte simm et donc d'opérateur non francais :( Bref, si je veux revoir le payant dans le market, me voilà obliger d'intervertir les cartes simm, sniff. Moi qui pensait google plus ouvert que Apple :( :( PS: je ne root pas l'acer, j'attend, enfin, j'espère la disponibilité d'android 2.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.