Aller au contenu

Plusieurs questions sur le I5800

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens de recevoir le I5800 et pas mal de question sont resté sans réponses malgré des recherches sur le fofo.

Comment faire pour désactivé la 3G car comme je n'ai pas d'abo je ne l'utilise pas , seulement FB et en EDGE , seulement j'ai l'impression qu'a chaque fois que je veux lancer la page facebook la 3G se met prioritaire sur le edge et m'affiche l'erreur qu'il n'y a pas de connexion ..Sur l'iphone au même reglage réseau tout fonctionnait

Le lockscreen : les tuto's ont répondu a ma question .

Les notif sms sont bizarre , je veux dire par là que quand je lis un sms la notification reste , il faut soite que je l'efface ou soite que je rentre completement dans l'sms , pas facile quand je dois me grouiller pendant les cour pour pas qu'un prof me capte...

Et aussi , est ce qu'on peut activer le mode vibreur sur message , j'ai vue la question revenir plusieurs fois dans les forum mais elle restait sans réponses...

Merci d'avance pour votre aide.

Yop,

pour désactiver la 3G, il y as des applications comme "Apndroid" que tu peux trouver sur le market ( Mettre "OFF" dans l'application et le tour est joué).

Pour les notifications sms il n'ai pas nécessaire d'entrer dans le message, dès que tu le lis dans le fil de la conversation il est considéré comme lu normalement.

Et, oui il est possible d'activé le mode vibreur sur message, il suffit de régler les paramètres du vibreur sur toujours.

Voila j'espère que çà peut t'aider.

PS : Il faut mieux utiliser l'outil rechercher car les questions posés on déjà été résolu. SO ENJOY ; D

Yop,

pour désactiver la 3G, il y as des applications comme "Apndroid" que tu peux trouver sur le market ( Mettre "OFF" dans l'application et le tour est joué).

Pour les notifications sms il n'ai pas nécessaire d'entrer dans le message, dès que tu le lis dans le fil de la conversation il est considéré comme lu normalement.

Et, oui il est possible d'activé le mode vibreur sur message, il suffit de régler les paramètres du vibreur sur toujours.

Voila j'espère que çà peut t'aider.

PS : Il faut mieux utiliser l'outil rechercher car les questions posés on déjà été résolu. SO ENJOY ; D

Merci pour ta réponse.

J'ai bien testé apndroid mais il supprime pas que la 3G , il supprime en meme temps le EDGE et le GPRS autrement dit se que j'ai besoin pour me co sur fb ..

Mode vibreur ok aussi , il faliat aller dans le menu des message et non par le menu parametre ..

Et pour les sms j'ai desactivé la notif en haut a gauche

Par contre j'ai cherché sur le fofo après les réponses mais rien n'est affiché aussi bien quand j'ai tapé 3g et desactiver ..

Merci.

Pour les sms c'est parce qu'une fois que tu as envoyé ton message il faut que tu sortes avec la touche retour (celle de droite) et non la touche HOME (celle du milieu), pour que ca s'arrange passe en Android 2.2 ca me faisait pareil c'est clair qu'en cours c'est pas évident lol

Essais l'appli 3G Switch(er), je ne suis pas sûr et nom, c'est un Widget qui sert de bouton 3G on/off.

J'ai trouvé dans les reglages du tel pour passer que en EDGE mais bon apparement y'a des problème au niveau de l'operateur , ou du reglages du réseau mais se qui est bizarre c'est que j'arrive a atteindre ma page FaceBook avec le EDGE de l'iphone et que c'est impossible de charger une seule page sur l'I5800 ..

Pour les sms c'est parce qu'une fois que tu as envoyé ton message il faut que tu sortes avec la touche retour (celle de droite) et non la touche HOME (celle du milieu), pour que ca s'arrange passe en Android 2.2 ca me faisait pareil c'est clair qu'en cours c'est pas évident lol

Au moins ça c'est arranger de se coté là , j'attends qu'on me passe un cable usb pour procedé a la MAJ , j'suis étonné d'android en tout cas , très réactif et très personnalisable :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...