trifly Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous ! Voilà j'ai effectué la mise à jour de mon iS en 2.3.3 ce matin et j'avais pu lire que l'on pouvait utiliser l'appli "Gingerbreak" (1.20) pour le rooter ? Est-ce vrai ? J'ai lu sur le topic dédié à cette appli que ça ne fonctionnait pas pour les tél S-OFF. Toujours bon ? Toujours est-il que j'ai essayé l'appli et qu’apparemment le reboot de fin a "failed" et que lors du redémarrage manuel je n'ai pas eu l'appli SuperUser d'installer. Voilà pour mon avancement, peut-être faut-il attendre une prochaine version (1.30 ?) Merci de me dire ou vous en êtes ! Trif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous ! Voilà j'ai effectué la mise à jour de mon iS en 2.3.3 ce matin et j'avais pu lire que l'on pouvait utiliser l'appli "Gingerbreak" (1.20) pour le rooter ? Est-ce vrai ? J'ai lu sur le topic dédié à cette appli que ça ne fonctionnait pas pour les tél S-OFF. Toujours bon ? Toujours est-il que j'ai essayé l'appli et qu’apparemment le reboot de fin a "failed" et que lors du redémarrage manuel je n'ai pas eu l'appli SuperUser d'installer. Voilà pour mon avancement, peut-être faut-il attendre une prochaine version (1.30 ?) Merci de me dire ou vous en êtes ! Trif' Bonjour effective l'appli "Gingerbreak" permer de rooter mais seulemet les S-OFF AGAIN, THIS DOES NOT WORK ON S-ON DEVICES ! Je ne sais pas où tu as acheté ton téléphone mais je pense qu'il est en S-ON voilà pourquoi cela ne fonctionne pas. Apparemment le temprooté (rooter de manière temporaire) ne fonctionne pas en 2.3.3. j'ai lu un post ici (le dernier message) mais a confirmer j'ai lu, je ne sais plus où, que la solution a été trouvé (xda), mais la solution ne sera pas proposée avant la sortie du sensation, pour que HTC ne modifie pas ses sécurités.à confirmer. Le sensation sera disponible le 19 mai. Reste plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trifly Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 ok ok merci Zazapi pour les infos ! je vais donc attendre impatiemment le 19 mai ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) ok ok merci Zazapi pour les infos ! je vais donc attendre impatiemment le 19 mai ! :) Désolé de vous décevoir, mais Bin4ry n'a pas encore réussi à débloquer (passer un S-ON en S-OFF) le IS. Hell no, you guys again got me wrong.I HAVE NOT FOUND ANY EXPLOIT IN THE IMPLEMENTATION! I just said that in the case i find one, i don't want to make it opensource until the Sensation is out. But i'm a little out of ideas atm. I wrote Scotty an EMail, let's see if he has some good ideas. My knowledge of HTC's way of doing is a little limited, since now i just worked on SE devices. So let's wait for scottys answer, i really hope he bring in some new points&ideas Regards Bin4ry Il dit juste que si il réussi, il attendra la sortie du Sensation pour rendre son exploit opensource. Il a suivi quelques pistes et espère que scotty va en trouver d'autres mais il n'a malheureusement pas encore réussi. Modifié 16 mai 2011 par Strash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 la meilleur facon de rooté le tel c est xtc clip ;) y a pas a dire quel bonheur de voir s-Off sur l ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Exacte ! un XTC clip et hop c'est parti pour le root rom custom kernel modifié et tout et tout :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C était le bon temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.