Aller au contenu

Root Incredible S en 2.3.3

trifly

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà j'ai effectué la mise à jour de mon iS en 2.3.3 ce matin et j'avais pu lire que l'on pouvait utiliser l'appli "Gingerbreak" (1.20) pour le rooter ?

Est-ce vrai ? J'ai lu sur le topic dédié à cette appli que ça ne fonctionnait pas pour les tél S-OFF. Toujours bon ?

Toujours est-il que j'ai essayé l'appli et qu’apparemment le reboot de fin a "failed" et que lors du redémarrage manuel je n'ai pas eu l'appli SuperUser d'installer.

Voilà pour mon avancement, peut-être faut-il attendre une prochaine version (1.30 ?)

Merci de me dire ou vous en êtes !

Trif'

• 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Voilà j'ai effectué la mise à jour de mon iS en 2.3.3 ce matin et j'avais pu lire que l'on pouvait utiliser l'appli "Gingerbreak" (1.20) pour le rooter ?

Est-ce vrai ? J'ai lu sur le topic dédié à cette appli que ça ne fonctionnait pas pour les tél S-OFF. Toujours bon ?

Toujours est-il que j'ai essayé l'appli et qu’apparemment le reboot de fin a "failed" et que lors du redémarrage manuel je n'ai pas eu l'appli SuperUser d'installer.

Voilà pour mon avancement, peut-être faut-il attendre une prochaine version (1.30 ?)

Merci de me dire ou vous en êtes !

Trif'

Bonjour

effective l'appli "Gingerbreak" permer de rooter mais seulemet les S-OFF

AGAIN, THIS DOES NOT WORK ON S-ON DEVICES !

Je ne sais pas où tu as acheté ton téléphone mais je pense qu'il est en S-ON voilà pourquoi cela ne fonctionne pas. Apparemment le temprooté (rooter de manière temporaire) ne fonctionne pas en 2.3.3.

j'ai lu un post ici (le dernier message) mais a confirmer

j'ai lu, je ne sais plus où, que la solution a été trouvé (xda), mais la solution ne sera pas proposée avant la sortie du sensation, pour que HTC ne modifie pas ses sécurités.

à confirmer.

Le sensation sera disponible le 19 mai. Reste plus qu'à attendre

ok ok merci Zazapi pour les infos ! je vais donc attendre impatiemment le 19 mai ! :)

Désolé de vous décevoir, mais Bin4ry n'a pas encore réussi à débloquer (passer un S-ON en S-OFF) le IS.

Hell no, you guys again got me wrong.

I HAVE NOT FOUND ANY EXPLOIT IN THE IMPLEMENTATION!

I just said that in the case i find one, i don't want to make it opensource until the Sensation is out.

But i'm a little out of ideas atm. I wrote Scotty an EMail, let's see if he has some good ideas. My knowledge of HTC's way of doing is a little limited, since now i just worked on SE devices.

So let's wait for scottys answer, i really hope he bring in some new points&ideas

Regards

Bin4ry

Il dit juste que si il réussi, il attendra la sortie du Sensation pour rendre son exploit opensource. Il a suivi quelques pistes et espère que scotty va en trouver d'autres mais il n'a malheureusement pas encore réussi.

Modifié par Strash

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...