flo73 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, je voudrais vous présenter une application très sympa pour android, elle existe aussi sur les autres plate-formes. J'ai découvert l'appli il y a 8 mois mais j'ai arrêté de l'utiliser parce que la communauté était trop petite, je suis revenu il y a 2 mois, et le choc! Le site annonce plus de 22 000 utilisateurs en france et ça augmente semble t-il de 75 personne par jours ! Je voudrais participer à l'évolution de la communauté parce que je trouve que pour une fois un avertisseur de radars gratuit est efficace et agréable à utiliser. Présentation: fonctions principales : - Avertisseurs de radars fixes, mobiles et zones à risque de mobile grâce aux Mobbynautes qui "ouvrent la voies". -Avertisseur de bouchon sur la route emprunté et possibilité de visualiser le traffic sur le site. - vous permettre de revenir a tout instant sur un déplacement que vous avez effectué à une date donnée. - permettre à vos proches de suivre vos déplacements visuellement et en temps réel. Quelques images: téléchargement: ou android market ou site de l'application : www.mobbyway.com Donner moi votre avis sur cette application et surtout venez nous rejoindre ou au moins, venez jeter un coup d'oeil !! L'application dispose de son propre forum accessible depuis le site. Je précise que cette application est gratuite et il est précisé sur le site qu'elle restera gratuite, le développement se fait grace aux donations des membres. Une nouvelle version est disponible tous les mois, le développeur est très actif et est à l'écoute des demande des mobbynautes sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, je voudrais vous présenter une application très sympa pour android, elle existe aussi sur les autres plate-formes. J'ai découvert l'appli il y a 8 mois mais j'ai arrêté de l'utiliser parce que la communauté était trop petite, je suis revenu il y a 2 mois, et le choc! Le site annonce plus de 22 000 utilisateurs en france et ça augmente semble t-il de 75 personne par jours ! Je voudrais participer à l'évolution de la communauté parce que je trouve que pour une fois un avertisseur de radars gratuit est efficace et agréable à utiliser. Présentation: fonctions principales : - Avertisseurs de radars fixes, mobiles et zones à risque de mobile grâce aux Mobbynautes qui "ouvrent la voies". -Avertisseur de bouchon sur la route emprunté et possibilité de visualiser le traffic sur le site. - vous permettre de revenir a tout instant sur un déplacement que vous avez effectué à une date donnée. - permettre à vos proches de suivre vos déplacements visuellement et en temps réel. Quelques images: téléchargement: ou android market ou site de l'application : www.mobbyway.com Donner moi votre avis sur cette application et surtout venez nous rejoindre ou au moins, venez jeter un coup d'oeil !! L'application dispose de son propre forum accessible depuis le site. Je précise que cette application est gratuite et il est précisé sur le site qu'elle restera gratuite, le développement se fait grace aux donations des membres. Une nouvelle version est disponible tous les mois, le développeur est très actif et est à l'écoute des demande des mobbynautes sur le forum. tu travail dans une agence de pub on dirait un publi-redactionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo73 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci, je prend ça pour un compliment mais je suis qu'un modeste particulier :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo73 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 personne ? Aucun retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Et ça c'est pour décorer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo73 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 désolé, j'avais pas vu qu'elle était déjà présentée, mais comme on dit, mieux vaut deux fois qu'une ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo73 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon vous êtes pas très bavard sur ce forum ? Personne ne veut essayer cette appli ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 On prefere surtout l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Exact, l'autre topic est déjà étoffé en commentaires et en utilisateurs de cette application, pourquoi éparpiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo73 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 erreur de ma part, je n'avais pas vu l'autre topic qui était enfoui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.