Aller au contenu

Pièces pour HTC Dream


NineInchAir

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mort de mon HTC Dream qui a décidé de se suicider par noyade, j'ai quelques pièces dispos pour ceux que ça pourrait intéresser... Le but est de dépanner quelqu'un qui aurait besoin d'une pièce et moi de récupérer quelques euros pour me consoler (bah oui, il n'est resté qu'une petite semaine entre mes mains....)

Voici les pièces dispos :

+ 2 Digitizers NEUFS (la vitre devant l'écran, c'est elle qui s'occupe du tactile)

+ Un boitier complet sans rayures

+ Le module SDCard/USB/Trackball/Touches menu/home/...

+ Une batterie HTC d'origine

+ Le clavier

+ Toute la connectique interne du téléphone

+ Une batterie Andida 1600 mAh neuve (elle n'est même pas déballée !) (Vente OK)

+ Le cable HTC ExtUsb pour relier le HTC au PC/Mac

+ Le chargeur HTC

+ Un adaptateur qui se branche sur le port ExtUSB et qui comporte un bouton décrocher/raccrocher, un micro et un jack 3,5 pour brancher le casque de votre choix, ainsi qu'un port mini usb pour le charger en même temps !! (En cours de Vente)

Si une pièce vous intéresse, n'hésitez pas à me faire le demande en MP... Je suis sur que mon HTC Dream aurait aimé que ses pièces donnent vie à un nouveau petit Dream malade ;)

Modifié par NineInchAir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je sere interresse par la carte mere si elle fonctionne encor e merci davance mon htc dream dece apres un movais flash

Bonjour,

Suite à la mort de mon HTC Dream qui a décidé de se suicider par noyade, j'ai quelques pièces dispos pour ceux que ça pourrait intéresser... Le but est de dépanner quelqu'un qui aurait besoin d'une pièce et moi de récupérer quelques euros pour me consoler (bah oui, il n'est resté qu'une petite semaine entre mes mains....)

Voici les pièces dispos :

+ 2 Digitizers (la vitre devant l'écran, c'est elle qui s'occupe du tactile)

+ Un boitier complet

+ La carte mère

+ Le module SDCard/USB/Trackball/Touches menu/home/...

+ Une batterie HTC d'origine

+ Le clavier

+ Toute la connectique interne du téléphone

+ Une batterie Andida 1600 mAh neuve (elle n'est même pas déballée !)

+ Le cable HTC ExtUsb pour relier le HTC au PC/Mac

+ Le chargeur HTC

+ Un adaptateur qui se branche sur le port ExtUSB et qui comporte un bouton décrocher/raccrocher, un micro et un jack 3,5 pour brancher le casque de votre choix, ainsi qu'un port mini usb pour le charger en même temps !!

Si une pièce vous intéresse, n'hésitez pas à me faire le demande en MP... Je suis sur que mon HTC Dream aurait aimé que ses pièces donnent vie à un nouveau petit Dream malade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la seule pièce qui nécessite d'être testée... Les autres je suis absolument sur qu'elle marche... Les digitizers sont NEUFS, le reste a été testé et est 100% Fonctionnel...

La carte mère je n'ai pas réussi à la tester encore, il me faudrait un autre G1... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je viens de fissurer ma vitre de protection mais le tactile marche toujours. Est-ce que la vitre de protection est comprise dans le boitier ou alors est-elle intégrée à l'écran? Et dans le dernier cas, est ce que le branchement de la nappe nécessite des soudures? Et enfin, est-ce que le boitier et/ou l'écran sont encore dispos? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...