netzo97 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 salut tout le monde, je prévient tout le monde, surtout ceux qui viennent d'un iphone 4 et qui ont un adaptateur de microsim. voilà mon expérience, j'ai retiré hier l'adaptateur j'ai sentit que ça avait gripper un peu ... et depuis plus aucunes carte sim n'est reconnu, et regardant bien j'ai plus que 5 connecteurs au lieu de 6. alors je ne sait pas si ça ce change, je pense l'envoyer en sav, donc flash de la rom officiel et du basedand ,espérant qu'il vont pas me faire galérer je part dans 2 semaines en vacances :( merci ipomme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 :mad: HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bah là oui il ne reste que le SAV, si tu as bousillé un des connecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki2b Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonsoir à tous. je suis ce forum depuis quelques temps et j'ai sauté sur l'occasion pour m'inscrire car je suis dans la même situation que netzo97. je confirme que l'adaptateur sim pour micro sim m'a fusillé la connectique de mon optimus 2x. La très mauvaise nouvelle est que mon telephone est parti depuis 3 semaines en sav et n'est toujours pas réparé. J'ai eu confirmation qu'ils n'ont pas de pièces détachées pour ce téléphone et aucune date à donné. Va falloir que tu t'armes de courage ou bien avoir la chance de tomber dans le bon timing. J'ai également contacter lg pour leur faire part de cette situation pour le moins anormale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 N'oublie pas qu'il y a la règle des 21 jours qui protège le consommateur. Je crois que c'est au bout du 14ème jour relance par mail ou fax et si au bout de 21 jours l'appareil n'est pas réparé tu peux exiger un échange. A confirmer mais je ne pense pas me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Ok merci pour ton retour. Ca me soulage de ne pas etre le seul. A vrai dire je part en vacance dans 10 jours, je vais l'utiliser comme appareil photo, et je vais voir directement là bas s'il ne peuvent pas me le depanner. C'est juste le connecteur. Je risque de perdre la garantie mais bon.. J'ai du commander une puce gevey, j'utilise mon ipomme4 en ce moment, j'avoue c'est bizzare, mais j'ai absolument besoin d'un phone pour le maroc, j'aurais préféré un androphone. To be continued. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki2b Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 le souçis c'est que c'est un tel en renouvellement opérateur que j'ai dévérouillé sur le net. le telephone m'a lâché au bout de 48heures et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris que j'aurai du demander un échange et non pas une réparation mais ça bien sûr on ne me la pas dit la 1 ère fis que j'ai appelé. au final je suis obligé d'attendre son retour à moins que lg lui même décide de m'en donner un autre. Pour la réparation j'en sais rien mais fortes chances que ça soit soudé sur la carte mère et bonjour l'angoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.