tibob77 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour à tous, Possédant une rom custom ayant l'app2SD+ installée d'origine, j'aimerai savoir s'il était possible d'installer des applications dans le dossier /app/data qui se trouve dans la mémoire interne ? (Dommage de perdre quelques 200Mo..) Compliqué à première vue car celui ci est linké et pointe sur /sdext/data/app sur la SD. Cela influe sûrement sur la rapidité et la fluidité d'un jeu qu'il soit directement sur la mémoire interne au lieu de la SD ? Par ex pour angrybirds je pourrais déplacer l'apk dans /data (sur le tel donc) et créer un lien symbolique vers /data/app (SD), mais j'aurais peut-être quelques soucis de reconnaissance du market.. Bref ^^ qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgab Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 quelle rom as-tu ? Parce-que, avec ma Cyanogen, je peux déplacer à volonté les appli du tel vers la SD et inversement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Une froyo basée sur une CM 6.1.3, je parle de l'app2SD+, pas de l'app2SD de base. J'ai la possibilité de les changer de place via les préférences mais ça revient au même avec l'app2SD+, le système se contente de les déplacer le la partition EXT vers la partition FAT.. lol. Le linkage marche :) > /data est sur mon tel, /data/app sur ma SD. J'ai déplacé mon jeu de /data/app vers /data, puis dans un terminal j'ai tappé ln -s /data/[appli à linker] /data/app/[appli à linker*] Mettre un raccourci du jeu dans le raccourci du repertoire, c'est nimp mais ca marche^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.