zarraaslah Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 bj j ai un htc desire neuf , jai installer une application a partir de mobile9 ; apres ca le telephone est bloque quelque minutes donc il a subu un virus , impossible de deverrouiller , j ai desinstaller cette application et j ai fait un remise a azero mais j arrive pas a deverrouiller ; donc comment je pêux faire pour le rendre on bon etat svp aider moi tres urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonoss60 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 j'ai pas compris grand chose ! Déjà fais un effort pour ecrire ou t'exprimer parce que la on est pas loin du chinois Tu dis que ton HTC est verrouiller mais tu arrives quand même à desinstaller des applis et à faire une remise à zéro. C'est bloqué pour faire quoi et où ? Sois plus précis et peut être que l'on pourra t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 renseigne toi pour utiliser un RUU sur la partie TUTO du forum htc desire ou autre part . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.