Android_Newbie Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, J'ai lu dans les messages récents que FROYO 2.2 était disponible pour le Galaxy NAOS de chez Orange. J'ai quelques questions concernant l'éventuelle mise à jour via Kies : - les applications (ex. APNdroid, etc.) installées sous ECLAIR 2.1 restent-elles après mise à jour ? - les contacts sont-ils conservés (de même que le journal d'appels) après mise à jour ? - les sms et mms sont-ils conservés après mise à jour ? Merci par avance pour vos réponses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 au pire tu ROOT et tu sauvegardes tout ça avec titanium backup ;) ensuite tu restaures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95merlin Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, J'ai lu dans les messages récents que FROYO 2.2 était disponible pour le Galaxy NAOS de chez Orange. J'ai quelques questions concernant l'éventuelle mise à jour via Kies : - les applications (ex. APNdroid, etc.) installées sous ECLAIR 2.1 restent-elles après mise à jour ? - les contacts sont-ils conservés (de même que le journal d'appels) après mise à jour ? - les sms et mms sont-ils conservés après mise à jour ? Merci par avance pour vos réponses. @+ Oui, oui et oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui, oui et oui. Merci 95merlin pour tes réponses. Donc après mise à jour, je n'aurai rien perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 THÉORIQUEMENT, une upgrade ne fait pas perdre les données. Pour tout ce qu'il y a sur ta carte SD, tu ne piste absolument rien. Pour tes contacts, si ils sont sur ta carte SIM, tu ne piste rien non plus. Par contre si tu en a sur le tel, et que celui-ci plante, tu les perdra. Pour les applications, normalement tu pourras les retélécharger, le Market se souvenant de ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai fait récemment, on ne perd rien (ni messages, ni contacts, ni apllications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci Branchu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Mise à jour effectuée hier...non "sans frayeur" : 1. mise à jour de Kies automatique vers la version 2.0.0.11044_11 au lancement du logiciel 2. puis détection par Kies d'un nouveau firmware pour le Galaxy Naos d'Orange 3. début du procesus de mise à jour et détection d'une erreur dans le firmware...ça redémarre et là c'est l'application Kies qui plante (sous Win7)... 4. téléphone bloqué sur "Downloading..." et pas d'autre choix que de l'éteindre ! 5. il redémarre sans problème sur l'ancien firwmare...nouvel essai et tout se passe finalement bien ! OUF... Remarque : depuis la mise à jour de Kies, le téléphone ne semble plus être reconnu une fois branché via le câble USB (ça a marché 1 fois puis après plus rien...essais sur Win7 et Vista), l'unique solution étant de désinstaller Kies et les pilotes USB SAMSUNG et résinstaller ! @+ Modifié 6 mai 2011 par Android_Newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour tes retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulavelo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, Ai effectué la mise à jour Froyo hier soir sur Galaxy Naos. Voici mon retour d'experience: - tout d'abord énormes difficultés à se connecter à Kies. Resolu en démontant la carte SD au préalable (Paramètres->Carte SD->démonter carte SD) - ensuite Kies propose le nouveau micro-logiciel - suivi de la procédure sans encombre jusqu'au premier démarrage. Là, téléphone bloqué sur splash screen Samsung. - J'ai néanmoins pu l'eteindre via le bouton on/off, puis redemarrage - Au bout d'un long moment, 'il semblerait que le premier démarrage nécessite pas mal de traitements), arrivée sur l'écran pour rentrer le code PIN et à partir de là téléphone fonctionnel - première impression très positive, la fluidité semble améliorée. A confirmer à l'usage - Là aussi avec Froyo, connexion à Kies seulement possible en démontant la carte SD au préalable Voilà en espérant que cela puisse aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j'ai eu un peu comme toi attente samsung et long redemarrage mais j'ai pas eu de soucis avec carte sd (peut etre suivant marque carte sd).sinon il a l'air stable et j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'autonomie.par contre je n'arrive pas a mettre le flash player dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 j'ai eu un peu comme toi attente samsung et long redemarrage mais j'ai pas eu de soucis avec carte sd (peut etre suivant marque carte sd).sinon il a l'air stable et j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'autonomie.par contre je n'arrive pas a mettre le flash player dessus. c'est normal pour le flash le teos ne le supporte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.