glaviator Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Je vous trouve bien dur avec bapthippie les gars. C'est son premier Android. Moi j'adore bidouiller les ordis est autre gadgets électroniques mais tout le monde n'est pas comme moi. De base le x2 m'a un peu laissé de marbre. Les surcouches HTC ou même sony sont plus sympa. Maintenant que j'ai laucher pro et que j'ai mis toutes les aplis qui vont bien je suis content de mon x2. Mais a chaque fois que ma femme prend mon mobile elle râle et traite le x2 d' usine à gaz. Par contre je suis d’accord avec bapthippie. La barre de raccourcie audio dans les notifications c'est chiant. C'est pour cela que je l'ai viré. Modifié 10 mai 2011 par glaviator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je vous trouve bien dur avec bapthippie les gars. C'est son premier Android. Moi j'adore bidouiller les ordis est autre gadgets électroniques mais tout le monde n'est pas comme moi. De base le x2 m'a un peu laissé de marbre. Les surcouches HTC ou même sony sont plus sympa. Maintenant que j'ai laucher pro et que j'ai mis toutes les aplis qui vont bien je suis content de mon x2. Mais a chaque fois que ma femme prend mon mobile elle râle et traite le x2 d' usine à gaz. Par contre je suis d’accord avec bapthippie. La barre de raccourcie audio dans les notifications c'est chiant. C'est pour cela que je l'ai viré. Mais vous avez mal compris, je ne disais pas "c'est pas que tu nous emmerdes" dans le sens "bon tu nous fait chier là" mais dans le sens premier, à savoir "tu ne nous emmerdes pas". Vous verrez, mon post prendra une toute autre tournure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci c'est déjà ça! Mais faut quand même être sacrement chéper pour faire une application Musique qu'on ne peut pas éteindre !!! C'est comme si les mecs qui avait inventé le tourne-disque n'avais pas mis de bouton pour faire arrêter de tourner le plateau... Bref, ça va à l'encontre de tous les réflexes que nous avons acquis avec les lecteurs quelle qu'il soit. On éteint la musique en appuyant sur STOP (le carré) et pas sur PAUSE, non mais !!!! Même un enfant de 2 ans sait ça ! Et encore, tu as de la chance, ils auraient pu pousser le vice jusqu'à te forcer à devoir rembobiner ou passer en avance rapide pour écouter un autre morceau. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Disons que c'est plus un coup de noobisme qu'un coup de gu*****, tu étais mécontent par manque de connaissance, maintenant que t'as situation ce débloque, je suis sur que tu apprécies plus ton téléphone intelligent :) j'ai l'impression que l'interface d'HTc t'aurais nettement plus convaincu sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je crois surtout que c'est un topic a clore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.