®om Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Salut, Je cherche un lecteur vidéo libre pour android. À défaut, au moins un qui lit les vidéos… J'ai téléchargé Meridian Video Player (malheureusement non libre), mais ça ne lit pas grand chose. En particulier, ça ne lit pas les .ogv (ogg theora), ça ne lit pas les .mkv… J'ai donc converti en .mp4 avec comme codec vidéo x264 et comme codec audio aac, mais là il me dit qu'il ne peut pas la lire parce que la définition est trop haute (576×320) alors que l'écran est en 848×480… Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 yess VLC fpour android serait le pied total ah bah tiens y'a un vlc remote sur le market, quelqu'un a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je n'ai pas testé, mais si c'est comme la version iPhone (ce qui doit très certainement être le cas) ca te permet d'avoir une télécommande de VLC lorsque tu regardes quelque chose via ce logiciel sur ton ordi ca fonctionne avec le WiFi (même réseau entre ton tél et ton ordi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 ah ouais ca doit etre ca parce ce que sur la description market y'a ecrit remote control dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Il n'existe rien pour le moment permettant de lire autre chose que du mp4 en h264, malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Qu en est il des lecteurs divx du samsung et du lg ? -- Posted from BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 le lecteur natif du Samsung SPICA fonctionne très bien. @Rom : Pzr contre, je l'ai remplacé par Meridian qui est gratuit? Qu'entends-tu par libre, pouvoir le modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @gti14 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre Mais effectivement, c'est une application qui manque pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 le lecteur natif du Samsung SPICA fonctionne très bien. @Rom : Pzr contre, je l'ai remplacé par Meridian qui est gratuit? Qu'entends-tu par libre, pouvoir le modifier? peut on recuperer le lecteur du spica et. l utilisé. sur un autre android ? -- Posted from BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Désolé de poster sur ce topic mais... Meridian lit-il les DivX? Je savais pas mais sur android-software ils disent que oui. Quelqu'un pourrait tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 NAn ça ne les lit pas. Enfin la dernière fois que j'ai essayé et c'était y'a pas si longtemps! ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 à mon avis tu iras plus vite en testant toi même l'appli , elle est gratuite en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.