xmen Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu le baisses à combien maximun ? 300 euros ? Port Inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Serait-il possible d'avoir plus de photo s'il te plait? ton offre m'intéresse mais sur tes 2 photos, on ne voit pas très bien. Ce que j'arrive à voir c'est que la coque crystal est pas mal rayée, ce qui pourrait laisser penser que malgré la coque crytal, le téléphone a pu être maltraité, et comme on sait tous que le point faible de ce telephone, ce sont les charnières du "slide". Donc si c'était possible d'avoir quelques photos de plus avec le téléphone de près et avec une photo de coté pendant l'ouverture du téléphone pour qu'on puisse voir si les charnières sont ok, ça serait super :) je ne te demanderais pas tout ça si tu acceptais les retour de marchandise, mais comme ce n'est pas le cas, je préfère bien m'assurer du bon état du téléphone avant de lacher autant d'argent. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 salut, une gallerie à jour, http://img685.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=ar2t.jpg c'est seulement la coque crystal qui possède des microrayure sinon le tel est nikel pas une rayure, pas de soucis de charnière Up du jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Super! Merci beaucoup pour les photos et pour ta rapidité de réaction, je vois mieux maintenant :) Dernière petite question (je sais je suis lourd :D ), dans ta description tu mets "ROM : Au choix de l'acheteur". Quelle ROM est actuellement installée sur le téléphone? Est ce la ROM d'origine? Si non, serait-il possible de mettre la ROM d'origine? (pour pouvoir profiter des mises à jour OTA de HTC). Je te remercie encore une fois d'avance, j'attends de tes nouvelles ;) EDIT: Tu ne le précises pas et on ne le voit pas sur les photos, mais vu que tu l'as acheté à Carrefour, j'imagine que le clavier est bien en AZERTY ? Et finalement, pourquoi tu le vends ce téléphone? (promis, après j'arrête avec mes questions! hehe) Modifié 25 mai 2011 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Up ;) @punk je croyais t'avoir déjà réondu en mp modèle français acheté à carrefour nice. donc je ne te snobe pas ;) Pas de soucis pour la rom, je peux te mettre la rom officielle de HTC ;) Modifié 27 mai 2011 par xmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Edit: oups! Ok autant pour moi! toutes mes excuses! Comme tu peux le voir je ne me sers pas beaucoup du forum (enfin, je m'en sers pour lire surtout) alors je n'avais même pas vu où se situaient les MP. Mais tu aurais pu répondre directement ici en public car si tu veux vendre ton téléphone, ce sont des informations qui peuvent intéresser d'autres acheteurs potentiels ;) Bon alors, pour la ROM, le top pour moi serait une ROM officielle mais en Root avec un recovery qui permettrait éventuellement d'appliquer une ROM plus tard par un simple "apply any zip from SD" (car honnêtement ça me prends un peu la tête toutes les manipulations pour rooter, flasher etc etc..), ça serait vraiment "aux ptits oignons" :D Ensuite, tu n'as pas répondu à ma dernière question qui concerne la raison pour laquelle tu vends ce téléphone récent et en excellent état, du coup excuses moi mais ça m'intrigue (et je pense que c'est légitime dans la mesure où on ne parle pas d'un téléphone à 50€ ici). Pour finir, je t'envoie un MP pour discuter du prix. Voilà, merci encore pour ton temps et tes infos, et encore milles excuses pour avoir cru que tu me snobais. Modifié 27 mai 2011 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 je suis intéressé contre un Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Up et non pour l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Up baisse à 290€ frais de port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Up :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Up :) est ce qu'un modo peut modifier le prix merci Modifié 4 juin 2011 par xmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Up pour 270€ ce prix c'est cadeaux :P Modifié 5 juin 2011 par xmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pas d'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 T'as quoi à échanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Galaxy spica ( cf signature ) + ipod touch jailbreaker. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Non mais merci pour ta propal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 De rien . bonne vente ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maff Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, échange contre un nexus s débloqué, achat avril 2011, boite complète. Téléphone en état impeccable a part 2 mini tonches sur une tranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Pas d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts