gaialily Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'essaye de vendre mon galaxy S sur leboncoin et je te tiens au courant. Ca m'intéresse fortement mais il faut que je le vende environ au même prix ce qui n'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 en attente de paiement sino liveview toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok tant pis. J'abandonne la vente de mon SGS alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunori_basmati Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, S'il n'est pas vendu le désire Z m intéresse fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) bonjour vendu à locker merci :) Modifié 11 juin 2011 par xmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts