Aller au contenu

mise a jour - logiciel


Recommended Posts

Bonjour,

2 petites questions:

y a t'il des mises a jour prévue vers froyo automatiquement pour le san fransisco? Si oui comment se feront-elle?

Y a t'il un logiciel pour gerer le telephone depuis le pc (et effectuer les sauvegardes etc).?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant un autre téléphone ....

AUCUNE mise à jour de prévue (des promesses, des promesses .... mais vu leur logiciel de flash officiel, il vaut mieux pas ....).

Roms customs, c'est plus simple, plus rapide et c'est optimisé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur "Mobileguide.be", je lis:

Android 2.1: en attendant une mise à jour

San Fransisco est équipé de la version 2.1 d'Android. Une mise à jour vers Froyo (2.2) et Gingerbread (2.3) est prévue. Elle pourra être téléchargée en OTA (via le téléphone) ou un logiciel dans les mois à venir.

Android 2.1 est fourni avec quelques applications supplémentaires: Docs to Go pour les documents (PDF, .doc), FM Radio pour la radio, Global Time (horloge universelle) et un chronomètre. A part cela, tout est standard. Ce qui permettra de faire évoluer rapidement le téléphone avec de nouvelles versions d'Android.

Vous voulez une autre bonne nouvelle? Mobistar n'a pas appliqué de restriction aux logiciels. L'Android Market est donc complet. Vous ne pourrez par contre pas installer le plugin Flash tant que la version 2.2 d'Android n'est pas proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour vers Froyo (2.2) et Gingerbread (2.3) est prévue. Elle pourra être téléchargée en OTA (via le téléphone) ou un logiciel dans les mois à venir.

Ils vendent trop de HTC,eux. Ils prennent de mauvaises habitudes .... :P

Tu vois ZTE risquer de planter les millions de Blade avec une mise à jour foireuse alors qu'ils ne l'ont jamais fait jusqu'à maintenant ....

Les (très) rare mises à jour qui existent uniquement sur des [GEN2] du nord de l'Europe s'effectuent avec un exécutable immonde d'origine ZTE et uniquement par usb .... Et c'est un bricolage de l'opérateur ....

Vous ne pourrez par contre pas installer le plugin Flash tant que la version 2.2 d'Android n'est pas proposée.

Ils ont oublié le: "D'ailleurs, vous ne pourrez JAMAIS l'installer sur ce téléphone ....", mais c'est nettement moins vendeur (et vu que la 2.2 ne sortira jamais, ils sont couverts, trop fort les Belges !!!!). A noter que ni l'opérateur, ni ZTE ne sont coupables sur ce problème, c'est Adobe qui ne sait pas coder correctement (ou qui ne veut pas prendre la peine de le faire .... surtout pour un pluggin gratuit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon,

Pour les dernières nouvelles:

de manière officielle, je suis en contact avec le service presse de ZTE. Ceux-ci m'ont indiqué qu'une mise à jour sera disponible fin juin et déployée via leur site grâce à un logiciel à télécharger. Seul bémol: prévue à l'heure actuelle pour les opérateurs français. Cependant, je suis en contact auprès de différents services chez Mobistar pour la mise à jour en Belgique aussi...

Je vous tiens informé dès que j'en sais plus!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Pour les dernières nouvelles:

de manière officielle, je suis en contact avec le service presse de ZTE. Ceux-ci m'ont indiqué qu'une mise à jour sera disponible fin juin et déployée via leur site grâce à un logiciel à télécharger. Seul bémol: prévue à l'heure actuelle pour les opérateurs français. Cependant, je suis en contact auprès de différents services chez Mobistar pour la mise à jour en Belgique aussi...

Je vous tiens informé dès que j'en sais plus!

Amicalement

Oublies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux-ci m'ont indiqué qu'une mise à jour sera disponible fin juin et déployée via leur site grâce à un logiciel à télécharger.

Et on reste en [GEN1] ou on passe en [GEN2] ? :P

Bon, ils ne répondront pas à cette question ... mais il sera de toute façon urgent de ne rien faire du tout en attendant les réactions des codeurs fous qui sauront nous corriger tout ça ...

Par contre, s'il pouvait également poster le kernel, ça ferait plaisir à tout le monde .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé directement au service presse ZTE si quelque chose était prévu pour les Blade (enfin, San Francisco) belges, vu qu'ils sont vendus en collaboration avec Mobistar mais totalement désimlockés (vu que la loi belge les y oblige).

Effectivement, une mise à jour en Android 2.2 est bien planifiée pour la fin du mois de juin.

Cela sera un simple téléchargement de logiciel, très rapide et facile à mettre en place, disponible à partir de notre site web.

Il s'agit d'une mise à jour destinée à la fois au ZTE-Blade vendu chez Bouygues Telecom et au San Francisco (version Orange de ce smartphone).

Si votre téléphone n'est pas simlocké, cela devrait potentiellement également fonctionner dans votre cas.

Bien cordialement,

Le département presse de ZTE

j'aime leur utilisation de "potentiellement" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé directement au service presse ZTE si quelque chose était prévu pour les Blade (enfin, San Francisco) belges, vu qu'ils sont vendus en collaboration avec Mobistar mais totalement désimlockés (vu que la loi belge les y oblige).

j'aime leur utilisation de "potentiellement" :D

et si on est sur cyano rooté ?! XDD

Parole et parole et parole .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...