Aller au contenu

[ECH] HTC Desire

Recommended Posts

Constructeur : HTC

Modèle : Desire

Version d'android : Gingerbread 2.3.3

ROM : InsertCoin 1.0.8 Stable

Date d'achat : 19/02/2011

Lieu d'achat : Internet -> Fnac avec abonnement

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 19/02/2012

Simlockage opérateur : Désimlocké d'origine

Accessoires : Accessoires compris dans la boîte (écouteurs, cable USB, chargeur) et une housse

Mode le livraison: Remise en mains propres seulement, sur Paris et sa proche banlieue. Je suis dans le 94, à Chevilly Larue

Echanges acceptés : Je souhaiterais un téléphone disposant d'un plus grand écran ->HTC Desire HD, Samsung Galaxy S.

SAV : Jamais retourné

Remarques : Première main, téléphone en parfait état -> écran sans rayure, coque sans aucun choc, n'est jamais tombé (je suis assez méticuleux avec tout ce qui coûte cher)

Photos :

sl733156.jpg

sl733153.jpg

Bonjour à tous, je voudrais échanger mon HTC Desire contre un autre smartphone disposant d'un écran plus grand, tels que ceux énoncés ci-dessus. Il devra être bloqué sur le réseau SFR ou désimlocké. Cette liste n'est pas exhaustive. Bien entendu, une compensation financière sera fournie en plus de mon téléphone, seulement en espèces. Je peux me déplacer dans tout paris et sa banlieue, un point de rendez-vous neutre peut être fixé. N'hésitez pas à poser des questions !

• 1 month later...

Salut,

Je suis Pte de Versailles, le tel a été acheté fin Mars et a servi 2 mois jusqu'à l'arrivée d'un Galaxy SII.

En excellent état, sans griffe ni chute, livré complet dans sa boîte avec la facture.

Tu as une idée du différentiel de prix?

D'après ce que je vois sur Leboncoin, le HTC Desire se vend dans les alentours de 235€, et le HTC Incredible S autour de 300€. Je propose d'ajouter la différence. Qu'en penses-tu ? Et je précise, si ce n'est déjà fait, que je n'échange qu'en main propre.

Ah, je ne pense pas que ce soit le tarif, à mes yeux en tout cas il vaut au moins 200€, si tu les as vendus à ce prix là tu t'es fait avoir :emo_im_lips_are_sealed:

De plus je constate qu'il ne s'est pas réalisé assez de ventes sur ce site pour le considérer comme une référence en terme d'estimation. Je peux rajouter 80€ maximum, car je le répète mon Desire est dans un état parfait, garanti 1 an, fourni avec une MS de 8GB.

A toi de voir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...