Aller au contenu

Probleme erreur avec la MAJ 2.3

Recommended Posts

Bonjour, je viens tout juste de beneficier de la MAJ 2.3, le fichier s'est téléchargé correctement... il a fallut ensuite redemarrer le portable... cependant lors du redemarrage quelque chose n'a pas du fonctionner car là l'ecran est bloqué sur un fond noir avec un triangle et un point d'exclamation jaune dedans, il y a aussi un bonhomme android à coté.

Impossible d'eteindre le portable, rien ne se passe quand je maintient le bouton power appuyé, ni quand j'appuis sur volume bas + power .

Le telephone est rooter j'ai aussi installé un clockwork dessus, ce sont les seuls modification que j'ai faite

Que dois je faire ?

Dois je retirer la batterie ?

ouai retire la batterie

met toi en mode fastboot

accède au recovery reflash la rom

si sa marche pas, tu me dis te donne un lien pour que tu puisse relancé ton tel a 0 avec une rom d'origine

mais faudra tout reprendre à 0, root, hboot s off et clockworkmod!

Reflash avec la version RUU dont le lien est donné qq part dans les post de la rubrique qui va bien ...

Sinon Flash une ROM Cyanogen qui est en 2.3.4

ou une autre ROM Custom (Core Droid/Revolution etc etc...)

ou une ROM Gingerbread "rooté" (post dans la rubrique qui va bien)

Mais a savoir que la version RUU est une version certe officielle HTC etc mais là tu perds le root + clockworkmod ....

voilà...

J'ai un autre probleme maintenant.... j'ai fait un Wipe data + cache, j'ai voulu lancer le flashage de gingerbread, cela n'a pas fonctionné, donc je suis retourné en 2.2.

J'ai de nouveau rooté mon telephone, de nouveau HBOOT OFF , et aparemment le clockwork etait toujours la...

Maintenant je n'arrive plus a demarrer avec VOLUME BAS + POWER ... IL faut installer quelque chose de special ?

cependant je peux reboot sur le clockwork avec rom manager ! Bizarre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...