androman59 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 La semaine dernière, une photo d’un certain HTC Rider en fuite s’est retrouvée sur le net, sans informations complémentaires. Depuis, des nouvelles données sont disponibles, dont les spécifications complètes (à confirmer). Passons-les en revue ! Ecran 4.3″ qHD 960×540, 3D Appareil photo 8 mégapixels, modes 2D et 3D Enregistrement vidéo full HD 1080p Lecture vidéo full HD Processeur dual core Scorpion 1,2GHz GPU Adreno 220 1Go de RAM CDLA 1700/1900/2100/AWS, support WiMax WiFi b/g/n Bluetooth 3.0 Gyroscope Après l'annonce puis la désannonce de l' Evo 3D tel quel en Europe par HTC, je penses que le Rider sera la déclinaison européenne de celui-ci, qu'en pensez vous ? Petit rappel de l'evo 3D : Système d'exploitation : Android 2.3 Taille de l'écran : 4,3 pouces Résolution de l'écran : 540 x 960 pixels Résolution de l'appareil photos : 5 Megapixels Processeur : 1200 Mhz Nombre de coeur : 2 Ram : 1024 Mb Mémoire interne : 4096 Mb Extension mémoire : microSD Formats de musique lus : MP3/AAC+/WAV/WMA Formats vidéo lus : MP4/Xvid/H.263/H.264/WMV Connectivités du téléphone : Wi-Fi, DLNA et Bluetooth 3.0 Fonction GPS : oui Fonction accéléromètre : oui Types de réseaux supporté : Quadribande GSM et bibande 3G/3G+ Autonomie en veille : N.C. Autonomie en communication : N.C. Puissance de la batterie : 1730 mAh Dimensions : 127 x 66 x 11.9 mm Poids : 170 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 T'as la source des carac du rider ? Je n'ai rien vu dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 T'as la source des carac du rider ? Je n'ai rien vu dessus. source 911 sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci. Bon bin c'est cool ça. Eux aussi pensent que c'est la version européenne du evo 3D. Plus qu'une annonce officielle et une date de sortie. Je suis maintenant certain d'attendre la fin de l'année et je sens que ça va être dur de faire un choix : Htc rider, htc doubleshot, Motorola milestone 3. Entre ces 3 mon coeur balance ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pas mal, ca serait superbe si on aurait une app NASCAR comme aux USA :P (je connais la sortie !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) il faut arrêtez de dire que c est le evo 3d car le evo 3d ne film quand 5 mégapixel je ne pense pas que la France orras une exclu avec un 8 mega faut arrêtez de rêvez Modifié 27 mai 2011 par nono931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 dont les spécifications complètes (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @androman59 : Pas la peine de perdre du temps à répondre à des gens qui écrivent comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.