ericjoel Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, A part le noter sur un carnet ou créer un document spécifique à cet usage sur son pc, existe t'il un moyen de retrouver sur son téléphone les applications qui ont été installées ? Je possède mon téléphone depuis samedi dernier, je ne connais pas du tout android et pour l'instant je n'ai installé que deux applications donc à ce jour c'est encore gérable. Je pense à une fonction ou à un listing qui seraient crées par le téléphone et donc accessibles sur ce dernier. Je suis sous SE Xperia arc. Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Alors je pense à l'application Backup & restore, qui doit déjà être présente sur le tel il me semble. Elle permet de sauvegarder entre autres tes applications (en réalité uniquement les liens vers le market), ou Titanium backup qui lui va sauvegarder en dur toutes tes applis sur ta SD, cela prend certes un peu plus de place, mais t'évites si tu as une centaine d'applis, de les re-télécharger. Edit : Astro dispose aussi de cette fonctionnalité, je te renvois sur le lien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sinon, dans Market > Mes apllications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericjoel Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Alors je pense à l'application Backup & restore, qui doit déjà être présente sur le tel il me semble. Elle permet de sauvegarder entre autres tes applications (en réalité uniquement les liens vers le market), ou Titanium backup qui lui va sauvegarder en dur toutes tes applis sur ta SD, cela prend certes un peu plus de place, mais t'évites si tu as une centaine d'applis, de les re-télécharger. Edit : Astro dispose aussi de cette fonctionnalité, je te renvois sur le lien ici. Merci pour le lien fort intéressant sur ASTRO. Je n'ai pas Backup & Restore sur mon Xperia arc. Il va falloir que je change de taille de carte mémoire si je dois m'orienter vers une sauvegarde d'applications ce qui me servira également pour installer de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericjoel Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Sinon, dans Market > Mes apllications Merci. Je viens de regarder mais sous Android Market, je ne trouve pas de rubrique Mes applications. Dans Paramètres sur le téléphone et sous Applications puis Gérer mes applications et Téléchargées, on retrouve les applications présentes sur le tph à l'origine et celles que j'ai ajoutées depuis (les deux) mais il n'y a pas d'indications de dates d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Etrange et pas normal que tu n'ai pas dans le market, mes applications. Tu as bien une appli qui s'appelle Market sur le bureau du tél ou dans tes applications ? Mais de toute façon, tu ne verrai pas la date d' installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Les nouveau Xperia ont un onglet "Application Sony" à la place de "mes applications", qui a été caché. Appuyer sur la touche "menu" depuis le market pour les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Une appli toute petite (38 ko) et bien utile: https://market.android.com/details?id=com.boots.MyAppsList Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Une appli toute petite (38 ko) et bien utile: https://market.android.com/details?id=com.boots.MyAppsList je confirme et en plus : https://market.android.com/details?id=com.appspot.swisscodemonkeys.apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericjoel Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Les nouveau Xperia ont un onglet "Application Sony" à la place de "mes applications", qui a été caché. Appuyer sur la touche "menu" depuis le market pour les voir. Oui effectivement il faut aller dans Android Market sous lequel il y a trois rubriques : Applications Jeux Sony Ericsson puis cliquer sur Sony Ericsson et sur la barre de menu en bas à droite du clavier et enfin sur le menu Mes applications et là les applications téléchargées comme les maj d'applications déjà présentes dans le tph s'affichent mais il n'y a pas de dates d'installation. Par contre en laissant le doigt appuyé sur l'application, une fenêtre s'ouvre avec le nom de l'appli et trois choix (Détails, Ouvrir l'application et Désinstaller).. Merci beaucoup pour cette solution à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericjoel Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Une appli toute petite (38 ko) et bien utile: https://market.android.com/details?id=com.boots.MyAppsList Merci pour cette application, elle vient d'être installée et elle est gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericjoel Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 je confirme et en plus : https://market.android.com/details?id=com.appspot.swisscodemonkeys.apps Merci pour cette application, je viens de l'installer, j'examine toutes ses possibilités demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.