toniolasticot Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, J'ai découvert evernote sur mon magic et cela ç l'air vraiment utile comme application, sauf qu'apparemment elle ne fonctionne pas. Je m'explique, je créer une note sur mon magic et la sauvegarde mais impossible de la retrouver comme si elle n'existai pas. Je creer une note sur mon pc, elle n'existe pas non plus sur mon portable. Avez vous déjà eu ce problème ? Cette application à l'air génial mais si elle ne fonctionne pas aucun intérêt :( . Merci de vos réponses Tonio L'asticot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Salut, j'utilise Evernote entre PC et Mac et ça marche nickel. La synchronisation est pas forcément automatique de base. Je suppose que tu as testé une synchro manuelle. ? Si tu synchro sur ton PC et 30s econdes après sur ton tél ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Si t'es chez SFR, c'est qu'SFR bloque le trafic internet de cette appli. Essaie en wifi ça marche. En attendant il faut appeler le SAV, chose que j'ai oubliée de faire, je le fais dès demain. Au moins je serai aps le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Dekans a tu eu des infos concernant evernote ? J'ai trouvé de mon coté 3banana, plus fluide et fonctionnel mais moins joli. Tonio L'asticot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Même souci de mon côté. J'étais toute contente parce que ce matin ça marchait et tout...et bah plus maintenant. Du coup, je me suis aussi tournée vers 3banana, en attendant que la situation se débloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je up car ce problème est sans doute résolu. Les notes de mon Magic SFR sont biens sur le site Evernote. Vraiment géniale cette appli' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Malheureusement je viens de ressayer mais rien n'a changé pour moi. Aucune synchro du magic vers le pc et du pc vers le magic. Tonio L'asticot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 J ai laché Evernote aussi.on en fait tout un foin,mais...bof. Je turbine avec Gdocs notepad (synchro sur Google documents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Marche toujours pas chez moi. J'ai gardé l'appli installée "au cas où". Tant piche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krist92 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, Je souhaite installer evernote sur mon HTC Dream. L'appli n'est pas visible sur Android Market ; j'ai vu qu'on pouvait l'installer sans passer par le market ! Le souci, c'est que ce n'est pas si clair que ça : J'ai téléchargé le fichier "com.evernote.apk", j'ai connecter mon PC à mon portable via USB, mais après je bloque ;-) Je ne sais pas comment uploader ce fichier ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 il faut d'abord que tu montes ton téléphones pour qu'il soit vu comme un disque externe. Si tu n'as pas une petite icône qui te le permet dans la barre de notif, il faut que tu installes MountUSB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krist92 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 OK, je visualise bien la petite icône dans ma barre de notif ; je peux également monter mon tél. Ensuite, j'ai une fenêtre qui apparait sur mon PC, & je peux accéder aux données de mon tél. Et ensuite, que dois-je faire ? Juste déposer mon fichier com.evernote.apk ? Aurais-je alors accès à mon application ? Merci encore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 IL faut d'abord que tu l'installes: tu vas sélectionner ton appli pour l'installer, et normalement le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krist92 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Précisément : # J'ai mon fichier Evernote .apk sur mon PC ; # J'ai téléchargé APK Installer depuis le market ; # Je connecte PC & HTC; Est ce correct ? Et ensuite ? Comment visualiser mon appli sur mon tél. pour pouvoir l'installer ? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 va falloir que tu installes Astro File Manager ou OI file manager pour pouvoir naviguer dans tes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krist92 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 La gestion des dossiers : Ce n'est pas le rôle de APK installer ? Ce n'est pas suffisant ? Tu n'aurais pas un tutoriel vidéo par exemple pour que je puisse bien comprendre SVP ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour J'ai installé la version 2.0 de Evernote. Je souhaiterais faire une liste de courses que l'on peut cocher/decocher, mais je ne trouve pas la fonction ... il disent pourtant que l'on peut faire des "listes de taches". Vous savez faire vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour J'ai installé la version 2.0 de Evernote. Je souhaiterais faire une liste de courses que l'on peut cocher/decocher, mais je ne trouve pas la fonction ... il disent pourtant que l'on peut faire des "listes de taches". Vous savez faire vous ? Merci J'ai pas trouvé non plus, par contre je ne me souviens pas de l'avoir vu dans la liste des fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est marqué dans la présentation Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 D'après ce que j'ai vu, la fonction checklist est dispo depuis la version web desktop, depuis l'application desktop mais pas depuis l'appli Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ha m**** ... c'est con quand même :-) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai un problème depuis peu quand je lance mon application evernote un message apparait : "evernote requiert une carte SD pour fonctionner correctement" Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser Evernote. Pourtant j'ai démonter mon tel l'ai remis mais toujours pareil pourtant l'application fonctionnait bien avant si vous pouviez m'ader à solutionner mon problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai un problème depuis peu quand je lance mon application evernote un message apparait : "evernote requiert une carte SD pour fonctionner correctement" Veuillez insérer une carte SD avant d'utiliser Evernote. Pourtant j'ai démonter mon tel l'ai remis mais toujours pareil pourtant l'application fonctionnait bien avant si vous pouviez m'ader à solutionner mon problème ;) Il est pas branché en USB ou en mode "débogage USB?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Il est en mode débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour Savez vous si un jour ils ont prévu de proposer des notes sous forme de liste. Comme pour faire dés listes de courses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.