Widget Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais tout simplement savoir comment enlever l'écran de verrouillage (l'ecran avec le cadenat a faire glisser vers la droite pour deverrouiller). De façon à ce que une fois l'écran éteint je n'ai pas à faire une manipulation supplementaire mais que je sois directement sur ma page d'accueil. Je savais comment faire en 2.1 mais j'ai l'impression que Motorola a eu la "bonne idée" d'enlever des fonctionnalités dans la mise a jour Froyo... LE COMBLE pour une MISE A JOUR Où est passée cette option? Merci :) ... Modifié 8 mai 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomilan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) la seule solution que j'ai trouvée est l'application "antilock" qui permet de désactiver le slide et de ne laisser que le pattern. le réglage du slide lock a semble t'il disparu en 2.2 Modifié 5 mai 2011 par tomilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiQdav Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ca ne gène que nous, Widget, apparemment ;) : Tu aurais pu continuer là, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bah c'est un petit problème c'est vrai... Mais le plus choquant ce sont les gens qui trouve ça normal: Motorola a du travailler tres dur pour avoir sorti une mise a jour aussi tard, tellement dur qu'ils se sont meme concentré à enlever des fonctionnalité dans la mise a jour... ENLEVER FONCTIONNALITES ... MISE A JOUR ... ? ... Personne ne trouve ça paradoxal... Modifié 5 mai 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ça à été long oui en sachant que d'autre auront la 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClarusAD Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'appelle ça une régression :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 UP Toujours à la recherche d'une solution... Je ne cherche pas a craquer le bootloader quand meme... mais juste a enlever l'écran de verrouillage sans bug... comme AVANT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il y a des tas de widgets qui font ça sur le market... exemple : https://market.android.com/details?id=org.jraf.android.nolock&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La solution pour mon 2.1 a tenu lors de la mise à jour froYo puisque je n'ai toujours pas cet écran pénible et inutile à mon goût. Par contre pas moyen de me rappeler comment j'ai fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Il y a des tas de widgets qui font ça sur le market... Oui je suis d'accord avec toi MAIS l'ajout de ce p*** d'autre changement du mode avion qui demande le code pin depuis Froyo rend ta solution moyenne car ces widgets font buger la sortie du mode avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 oui ça fout la m**** ce cadenas à la con ! lors des appels l'écran est verroullé et obliger de faire un glisser un peu lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) C'est vraiment terrible cette histoire de cadenas, terrible... (ironie) Modifié 14 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.