Aller au contenu

Enlever l'ecran de verrouillage dans Froyo?

Widget

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais tout simplement savoir comment enlever l'écran de verrouillage (l'ecran avec le cadenat a faire glisser vers la droite pour deverrouiller).

De façon à ce que une fois l'écran éteint je n'ai pas à faire une manipulation supplementaire mais que je sois directement sur ma page d'accueil.

Je savais comment faire en 2.1 mais j'ai l'impression que Motorola a eu la "bonne idée" d'enlever des fonctionnalités dans la mise a jour Froyo... LE COMBLE pour une MISE A JOUR

Où est passée cette option?

Merci :)

...

Modifié par Widget

la seule solution que j'ai trouvée est l'application "antilock" qui permet de désactiver le slide et de ne laisser que le pattern.

le réglage du slide lock a semble t'il disparu en 2.2

Modifié par tomilan

Bah c'est un petit problème c'est vrai...

Mais le plus choquant ce sont les gens qui trouve ça normal:

Motorola a du travailler tres dur pour avoir sorti une mise a jour aussi tard, tellement dur qu'ils se sont meme concentré à enlever des fonctionnalité dans la mise a jour...

ENLEVER FONCTIONNALITES ... MISE A JOUR ... ? ... Personne ne trouve ça paradoxal...

Modifié par Widget

Il y a des tas de widgets qui font ça sur le market...

Oui je suis d'accord avec toi MAIS l'ajout de ce p*** d'autre changement du mode avion qui demande le code pin depuis Froyo rend ta solution moyenne car ces widgets font buger la sortie du mode avion...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...