LeParrain Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjours, Aujourd'hui j'ai decidé de root mon téléphone sous 2.1update1 , puis mettre la rom WIldpuzzle. Tout marche bien. Mais je n'aime pas du la rom Wildpuzzle ,alors j'ai voulus faire un restore, mais ça na pas marché . Je suis toujours sur la rom Wildpuzzle. Est il possible de mettre a jour le téléphone en 2.2.1 pour supprimé le rom? Si oui comment.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeParrain Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ou Sinon mettre une autre ROM comme Cyna ou Openfire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Logiquement tu n'as qu'à suivre la même procédure que celle que tu as utilisé pour mettre la ROM Wildpuzzle pour mettre une Cyano ou une Openfire. Changer de ROM se fait de la même manière (ou presque) que lors de la 1re isntall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Si tu veux retourner en ROM Officiel il te fondra l'installer comme tu l'as fais pour la Wildpuzzle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.