johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ca a pas l'air trop mal comme lecteur musique source : http://mixzing.com/android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ouais pas mal si on oublie le bleu BSOD de windows, lorsqu'un objet est sélection :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Demande un peu trop de permissions système à mon goût : 'android.permission.WRITE_SETTINGS''android.permission.SYSTEM_ALERT_WINDOW' 'android.permission.WAKE_LOCK' 'android.permission.INTERNET' 'android.permission.READ_PHONE_STATE' 'android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE' 'android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED' 'android.permission.ACCESS_COARSE_LOCATION' 'android.permission.ACCESS_FINE_LOCATION' android.permission.WRITE_SETTINGS android.permission.SYSTEM_ALERT_WINDOW android.permission.WAKE_LOCK android.permission.INTERNET android.permission.READ_PHONE_STATE android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED android.permission.ACCESS_COARSE_LOCATION android.permission.ACCESS_FINE_LOCATION :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 wahouuu ! clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Quand je l'utilisais, je le voyais constamment actif dans taskiller. Et puis trop buggé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 En effet la liste de permission est énorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.