Yuhi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 yep Je suis repassée en JPF mais j'ai téléchargée doodle jump mais mon telephone freeze c'est horrible ducou je perd !! --' j'ai essayée la kyrillos la psychotik mais je freeze quand meme même avec mon processeur en 1300 je comprend plus rien une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu as fais le retour aux paramètres d'usine entre chaque flash? Tu as essayé les Customs genre Kyrillos ou Lestatious? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 La Psychotik est plus stable que les autres. A quand ton test de ma ROM Seb ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah oui, Yuhi, regarde les réglages sur setCPU à faire quand tu es sous Psychotik, cela te permettra de ne pas crasher (ou moins, mais moi je ne crash plus du tout.) et de ne pas freezer (idem) ! Post 1 dans le topic de ma ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je reprend le taf mardi... Pas avant... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Quelle difference entre les rom et les custom ? c'est pareil nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est pareil, prend Psychotik 1.1 OC avec les réglages de la page 1 pour setCPU, tu vas voir tu crasheras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 je fais ca je te dis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Je freeze encore --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Un freeze de temps en temps c'est tout a fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Un freeze de temps en temps c'est tout a fait normal. Si ca freeze c'est que quelque chose ne va pas... Moi je n'ai pas de freeze. Il faut voir si en baissant l'OC ca continu, mais ce n'est pas normal du tout, apres ce n'est pas forcément grave non plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 T'as essayé Lestatious ? Et c'est quoi pour toi un freeze ? Parce qu'on a peut être pas la même définition de ce mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Moi je suis constamment en 1GHz d'OC et ça roule, pas de freeze depuis 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je crois que le monsieur veut dire qu'il rame, pas qu'il freeze, vu qu'il dit du coup je perd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tu as fais le retour aux paramètres d'usine entre chaque flash? COmme seb dit, je pense que tu oublie de faire un retour aux parametre d'usine avant de flasher et apres... Sinon c'est un probleme qui vient du tel et nom de la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Poil je suis pas un monsieur :emo_im_foot_in_mouth: Je fais un factory reset avant et apres chaque flash et pour moi un freeze c'est un ralentissement quand je joue a doodle jump je saute ( le but du jeux lol) et tout a cou un ralentissement pis pouf je tombe ! je perd... et lestatious me met error quand je veux flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Normal que ça ralentisse, la puce graphique du Teos est vraiment à chier ... Et un freeze, ce n'est pas ça. Un freeze, c'est quand ton écran ne bouge et que quoi que tu fasse, il ne bouge pas. Tu dois donc enlever la batterie et le remettre, c'est ça un freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 ah ... moi c'est un ralentissement un truc moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok, donc je comprends mieux maintenant. Bon alors moi (voir ma configuration en signature) OC @1Ghz puis @866 >85 % battery puis @667 >50% battery Et dans tous les cas je ne rame pas sur doodle. Pourtant j'ai 4 tonnes et demi d'applis installées... T'aurais pas une(ou des) appli qui (j'ai perdu le mot...) roulerait s’exécuterait en arrière plan et qui utiliseraient ta RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour info, ça ne s'appel pas un Freeze mais un LAG. EDIT, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.