Aller au contenu

La mal gagne ....

Aero

Recommended Posts

Mon Milestone marche de moins en moins bien !

Dans les coins de droite, en bas et en haut l'écran n'est plus cliquable, il ne réagit plus ! J'espère que cela va s'arrêter, j'arrive à y pallier en le passant du mode portarait en mode paysage, mais la loupe en bas de l'écran ne marche plus du tout ...

Avez-vous aussi ce phénomène ?

Mon Milestone marche de moins en moins bien !

Dans les coins de droite, en bas et en haut l'écran n'est plus cliquable, il ne réagit plus ! J'espère que cela va s'arrêter, j'arrive à y pallier en le passant du mode portarait en mode paysage, mais la loupe en bas de l'écran ne marche plus du tout ...

Avez-vous aussi ce phénomène ?

Non, le mien a presque 1 ans et seul la batterie ne semble plus avec la pêche du début.

et en plus il est toujours dans une housse, bref je suis un peu dégouté, je ne sais pas si le prochain sera un Motorola et Dieu sait que j'aime bien le concept ATRIX ...

article_Atrix-moto.jpg

As-tu à tout hasard essayer de faire un retour en config usine (wipe data), histoire de voir si c'est du à du logiciel ou à du hard.

Je pense plus à un problème hard mais bon des fois...

As-tu à tout hasard essayer de faire un retour en config usine (wipe data), histoire de voir si c'est du à du logiciel ou à du hard.

Je pense plus à un problème hard mais bon des fois...

Oui mais rien n'y fait c'est bien hard, alors qu'il semble comme neuf ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...