Aero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Mon Milestone marche de moins en moins bien ! Dans les coins de droite, en bas et en haut l'écran n'est plus cliquable, il ne réagit plus ! J'espère que cela va s'arrêter, j'arrive à y pallier en le passant du mode portarait en mode paysage, mais la loupe en bas de l'écran ne marche plus du tout ... Avez-vous aussi ce phénomène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Mon Milestone marche de moins en moins bien ! Dans les coins de droite, en bas et en haut l'écran n'est plus cliquable, il ne réagit plus ! J'espère que cela va s'arrêter, j'arrive à y pallier en le passant du mode portarait en mode paysage, mais la loupe en bas de l'écran ne marche plus du tout ... Avez-vous aussi ce phénomène ? Non, le mien a presque 1 ans et seul la batterie ne semble plus avec la pêche du début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Idem chez moi, toujours aussi (in)efficace. L'écran est encore génial. Comme V@lvert ce n'est que la batterie qui pèche, mais alors beaucoup >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Aucun soucis chez moi non plus après un an et demi. La batterie a perdu un peu mais sans plus et pourtant je le charge tous les jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 et en plus il est toujours dans une housse, bref je suis un peu dégouté, je ne sais pas si le prochain sera un Motorola et Dieu sait que j'aime bien le concept ATRIX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 As-tu à tout hasard essayer de faire un retour en config usine (wipe data), histoire de voir si c'est du à du logiciel ou à du hard. Je pense plus à un problème hard mais bon des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 As-tu à tout hasard essayer de faire un retour en config usine (wipe data), histoire de voir si c'est du à du logiciel ou à du hard. Je pense plus à un problème hard mais bon des fois... Oui mais rien n'y fait c'est bien hard, alors qu'il semble comme neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Moi non plus je n'ai pas ce problème après 1an et demi. La batterie est tjr aussi bonne qu'au début. Enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstarn1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je t'invite à voir ma réponse dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.