kamelus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un DESIRE HD BUILD 1.32 Après vérification de mise à jour j'ai téléchargé la mise à jour GINGERBREAD, une fois téléchargé le système me demande si je voulais l'installer, j'ai cliqué sur "Installer la mise à jour" Le téléphone redémarre et lance une barre de progression qui s’arrête au milieu pour m'afficher par la suite un tringla rouge avec un point d'exclamation et puis plus rien j'ai été obligé d'enlever la batterie et la remettre pour redémarrer le téléphone. Je précise que mon DESIRE HD est rooté avec VISIONARY+ Test avec Téléphone rooté : Échec de l'installation comme décrit plus haut J'ai ensuite enlevé le root et retenté la mise à jour : Échec à nouveau rien y fait JE ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? Je vous remercie d'avance Modifié 9 mai 2011 par kamelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bak13 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un DESIRE HD BUILD 1.32 Après vérification de mise à jour j'ai téléchargé la mise à jour GINGERBREAD, une fois téléchargé le système me demande si je voulais l'installer, j'ai cliqué sur "Installer la mise à jour" Le téléphone redémarre et lance une barre de progression qui s’arrête au milieu pour m'afficher par la suite un tringla rouge avec un point d'exclamation et puis plus rien j'ai été obligé d'enlever la batterie et la remettre pour redémarrer le téléphone. Je précise que mon DESIRE HD est rooté avec VISIONARY+ Test avec Téléphone rooté : Échec de l'installation comme décrit plus haut J'ai ensuite enlevé le root et retenté la mise à jour : Échec à nouveau rien y fait JE ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?? Je vous remercie d'avance j'ai le même problème si sa peut te rassurer :) EDIT : je vais tester d'enlever S-Off Modifié 5 mai 2011 par Bak" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai le même problème si sa peut te rassurer :) EDIT : je vais tester d'enlever S-Off Bonjour BAK merci d'avoir pris le temps de répondre comment enlève t'on le S-OFF ?? je continue mes recherches si je trouve quelque chose je le poste Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bak13 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour BAK merci d'avoir pris le temps de répondre comment enlève t'on le S-OFF ?? je continue mes recherches si je trouve quelque chose je le poste Merci j'ai chercher il y a un outils Easy radio tool v2_2.zip sur XDA voilà le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857537 faut avoir un compte chez eux, et être en root : le lien sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai chercher il y a un outils Easy radio tool v2_2.zip sur XDA voilà le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857537 faut avoir un compte chez eux, et être en root : le lien sur le fofo bonsoir back je viens de vérifier , je suis déjà S-ON je ne pense donc pas que ce soit ça le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchukky Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 salut à tous, Probleme identique pour moi :emo_im_undecided: Mise à jour téléchargée en OTA sans souci, le DHD redemarre, une petite bare verte de progression se termine, redemarrage puis ecran NOir avec un dessin de DHD et un triangle rouge avec point d'exclamation (il reste à ce stade puis plus rien) je ne peut rien faire à part enlever la batterie . Mon DHD : Officiel SFR, root et en 1.32 (de base je n'ai rien fait). A bientot et merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je crois que c'est le root qui pose soucis. Vous êtes tous root la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchukky Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Apparemment tous route oui On peut revenir en arrière ? Se déroger ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchukky Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Apparemment tous route oui On peut revenir en arrière ? Se dérooter ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu peux essayer en réinstallant Visionary, et tu as une option Unroot, test la mais je garantie rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je déplace dans question réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Problème résolu pour moi Il faut procéder à une mise à jour manuelle et je crois que je n'avais même pas enlevé le root, en tous les cas ça à marché pour moi juste ne pas oublier de sauvegarder vos données personnelles, en ce qui me concerne j'avais récupérer mes sms avec MyphoneExplorer , mais impossible maintenant de les rapatrier mais bon mon tel marche nickel maintenant et c'est le plus important Donc ceux qui veulent passer en GINGERBREAD allez ici voici la solution : la solution c'est par ici J’espère que ça vous aidera A bientôt et merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtiste Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut à tous, Je rencontre en gros le même problème, je suis en surcouche SFR sur mon DHD, j'arrive à télécharger la mise à jour par OTA, puis je lui demande de me l'installer et il plante au 1/4 (triangle rouge avec "!") !! J'ai changé la carte mémoire pour reprendre celle d'origine et rien n'y fait. Et avec votre technique cela ne fonctionne pas non plus, ile ne trouve pas l'image (no img ou wrong img) Je ne sais plus quoi faire pour mettre à jour mon DHD Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut à tous, Je rencontre en gros le même problème, je suis en surcouche SFR sur mon DHD, j'arrive à télécharger la mise à jour par OTA, puis je lui demande de me l'installer et il plante au 1/4 (triangle rouge avec "!") !! J'ai changé la carte mémoire pour reprendre celle d'origine et rien n'y fait. Et avec votre technique cela ne fonctionne pas non plus, ile ne trouve pas l'image (no img ou wrong img) Je ne sais plus quoi faire pour mettre à jour mon DHD Merci de votre aide parce que t'es rooter ... derrot ou flashe un RUU (mais attention perte de donnée, donc sauvegarde avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtiste Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Il l'a été mais entre temps je suis passé en 2.2.1 donc plus possible que je le sois vu que ce n'est pas compatible. Et si je le réinitialise en valeur d'usine est ce que cela peut changer quelques choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 regarde dans le recovery si t'es s-off ou s-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtiste Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je suis S-ON !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.