Aller au contenu

[RESOLU] GINGEARBRED : Pb mise à jour desire HD

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un DESIRE HD

BUILD 1.32

Après vérification de mise à jour j'ai téléchargé la mise à jour GINGERBREAD, une fois téléchargé le système me demande si je voulais l'installer, j'ai cliqué sur "Installer la mise à jour"

Le téléphone redémarre et lance une barre de progression qui s’arrête au milieu pour m'afficher par la suite un tringla rouge avec un point d'exclamation et puis plus rien j'ai été obligé d'enlever la batterie et la remettre pour redémarrer le téléphone.

Je précise que mon DESIRE HD est rooté avec VISIONARY+

Test avec Téléphone rooté : Échec de l'installation comme décrit plus haut

J'ai ensuite enlevé le root et retenté la mise à jour : Échec à nouveau rien y fait

JE ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait ??

Je vous remercie d'avance

Modifié par kamelus

Bonjour,

J'ai un DESIRE HD

BUILD 1.32

Après vérification de mise à jour j'ai téléchargé la mise à jour GINGERBREAD, une fois téléchargé le système me demande si je voulais l'installer, j'ai cliqué sur "Installer la mise à jour"

Le téléphone redémarre et lance une barre de progression qui s’arrête au milieu pour m'afficher par la suite un tringla rouge avec un point d'exclamation et puis plus rien j'ai été obligé d'enlever la batterie et la remettre pour redémarrer le téléphone.

Je précise que mon DESIRE HD est rooté avec VISIONARY+

Test avec Téléphone rooté : Échec de l'installation comme décrit plus haut

J'ai ensuite enlevé le root et retenté la mise à jour : Échec à nouveau rien y fait

JE ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait ??

Je vous remercie d'avance

j'ai le même problème si sa peut te rassurer :)

EDIT : je vais tester d'enlever S-Off

Modifié par Bak"

j'ai le même problème si sa peut te rassurer :)

EDIT : je vais tester d'enlever S-Off

Bonjour BAK merci d'avoir pris le temps de répondre

comment enlève t'on le S-OFF ??

je continue mes recherches si je trouve quelque chose je le poste

Merci

Bonjour BAK merci d'avoir pris le temps de répondre

comment enlève t'on le S-OFF ??

je continue mes recherches si je trouve quelque chose je le poste

Merci

j'ai chercher il y a un outils Easy radio tool v2_2.zip sur XDA voilà le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857537 faut avoir un compte chez eux, et être en root :

le lien sur le fofo

salut à tous,

Probleme identique pour moi :emo_im_undecided:

Mise à jour téléchargée en OTA sans souci, le DHD redemarre, une petite bare verte de progression se termine, redemarrage puis ecran NOir avec un dessin de DHD et un triangle rouge avec point d'exclamation (il reste à ce stade puis plus rien)

je ne peut rien faire à part enlever la batterie .

Mon DHD :

Officiel SFR, root et en 1.32 (de base je n'ai rien fait).

A bientot et merci de votre aide ;)

Problème résolu pour moi

Il faut procéder à une mise à jour manuelle et je crois que je n'avais même pas enlevé le root, en tous les cas ça à marché pour moi

juste ne pas oublier de sauvegarder vos données personnelles, en ce qui me concerne j'avais récupérer mes sms avec MyphoneExplorer , mais impossible maintenant de les rapatrier mais bon mon tel marche nickel maintenant et c'est le plus important

Donc ceux qui veulent passer en GINGERBREAD allez ici

voici la solution :

la solution c'est par ici

J’espère que ça vous aidera

A bientôt et merci pour vos réponses

• 3 weeks later...

Salut à tous,

Je rencontre en gros le même problème, je suis en surcouche SFR sur mon DHD, j'arrive à télécharger la mise à jour par OTA, puis je lui demande de me l'installer et il plante au 1/4 (triangle rouge avec "!") !! J'ai changé la carte mémoire pour reprendre celle d'origine et rien n'y fait.

Et avec votre technique cela ne fonctionne pas non plus, ile ne trouve pas l'image (no img ou wrong img)

Je ne sais plus quoi faire pour mettre à jour mon DHD

Merci de votre aide

Salut à tous,

Je rencontre en gros le même problème, je suis en surcouche SFR sur mon DHD, j'arrive à télécharger la mise à jour par OTA, puis je lui demande de me l'installer et il plante au 1/4 (triangle rouge avec "!") !! J'ai changé la carte mémoire pour reprendre celle d'origine et rien n'y fait.

Et avec votre technique cela ne fonctionne pas non plus, ile ne trouve pas l'image (no img ou wrong img)

Je ne sais plus quoi faire pour mettre à jour mon DHD

Merci de votre aide

parce que t'es rooter ... derrot ou flashe un RUU (mais attention perte de donnée, donc sauvegarde avant)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...