Aller au contenu

Go Contact

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise "Go Contact", très bonne appli au demeurant, comme les applis "go" en général, mais j'ai quand même un petit soucis : Les contacts de mon répertoire liés à un profil Facebook n'apparaissent pas, du coup, je suis contrainte de repasser sur l'application contacts de base pour appeler certains contacts.

C'est très pénible.

Si vous avez une solution, je suis preneuse.

• 2 months later...

Super application, je la trouve mieux que celle d'origine du désire HD pour laquelle pourtant j'étais un inconditionnel...

Je sais que l'on peut modifier les différents comptes dans :

menu/paramètres/comptes de contacts (et là on à téléphone, gmail, twitter, facebook...)

Par contre au début je pouvais faire une recherche sur les noms, prénom, mais aussi entreprises. Super pratique. Et là ça ne fonctionne plus. J'aurais désactivé quelque chose? Entre temps il y à eut une maj.

Une idée?

Edit: en fait ça fonctionne, mais faut écrire exactement le nom de la société, en majuscule ou en minuscules. Si c'est en Maj, et que tu l'écrite en min il trouve pas...

Super soft, je le recommande. Un poil lourd au niveau des paramètres, comme tous les soft de go dev, je trouve.

Modifié par Sylarchi

Salut Niphredil

Si je ne dis pas de bêtises, il n'est plus possible de synchroniser son compte Facebook sur des téléphones Google, donc Nexus S pour l'instant, suite à des soucis entre les deux compagnies.

Il y a quelques temps j'avais trouvé une astuce qui permettait de contourner le problème:

Par contre lorsque j'ai voulu ré-installer une sauvegarde, j'ai eu des soucis, et après pas mal de recherche c'était justement du à cette modification pour avoir les contacts Facebook:

A toi de voir ;)

Bye

• 2 weeks later...

sur sense, j'avais automatiquement la recherche qui se faisait sur mon carnet d'adresse et me poasait la question: voulez vous ajouter ce numéro à votre carnet d'adresse; et tu pouvais répondre ajouter à contact existant ou créer contact;

et je trouve que c'était bcp plus pratique que la fonction que tu évoques.

et comme je n'ai plus sense, je n'ai plus cette fonction ....

Les goûts et les couleurs....

Perso je préfère cette façon, et ainsi ne pas avoir de pop-up à chaque fois que je reçois ou que je passe un appel vers un numéro inconnu dans mon carnet d'adresse.

Après tu peux toujours essayer de leur proposer cette option, ils ont l'air assez réactifs. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...