Julien9516 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, je vais acheter un androphone, le motorola defy ! Niveau processeur il est pas mal et l'écran 3.7 Pouces me convient. Je pourrai le passer en 2.3 avec une rom alternative? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu pourras le passer en "pseudo" 2.3.4 (CyanogenMod 7). Pseudo car elle est basée sur le noyau d'une 2.2.2. Elle est très stable et très optimisé (un vrai régale en terme de fluidité). Je t'invite d'ailleurs à jeter un coup d'oeil dans la section Defy du forum si tu veux plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui il y CyanogenMod: et il y aura aussi MIUI bientôt EDIT: kendael, c'est une vrai 2.3, c'est juste le kernel de la 2.2, mais ça ne change rien quand même une 2.3 T'avais un spica aussi avant non? c'était pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9516 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok merci :) Et sinon niveau autonomie svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En l'utilisant pour SMS, mails, un peu de surf et d’appels , j'ai deux jours d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @kslay, J'ai fait un petit post ici concernant l'autonomie. en effet, compte 2 jours voir un brin plus pour une utilisation normale (et un rechargement de 3h à la prise). Très bon choix le DEFY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien9516 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci de vos réponses C'est facile de mettre la 2.3 sur le Defy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est pas dur. Mais elle est encore en beta. Donc il y a encore des bugs et des fonctionnalités qui ne marchent pas comme la lecture en 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.