Broly69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, j'aimerai afficher la batterie en % sur mon Samsung Galaxy Naos [i5801], mais que ce soit PRECIS. Je m'explique : j'ai l'applications "Batterie Novice" qui n'est pas à la hauteur de mes attentes, et je n'aime pas du tout ce logiciel. Je cherche quelque chose qui m'affiche la batterie en % PRES, pas de 10 en 10, tous les pourcentage===> 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15... jusqu'a 100. Et s'il vous plaît, ne m'envoyé pas sur le site Anglais XDA cher pas quoi, je ne comprend rien à l'Anglais. Merci d'avance pour vos réponses :D Solution : Pour avoir la batterie PRECISE (% par %), il suffit d'installer une Rom Lestatious, et l'affiche en % ce fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il faut que tu passes sur une ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le problème vient du soft qui gère la batterie. Il n'est pas prévu pour être précis... Effectivement, les devs des Customs essayent d'améliorer ça, mais c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour info Lestatious gère parfaitement le % par %, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 beh, je suis en Custom Rom j'ai la psychotik 1.0 et je suis rooter vous n'avez pas quelque chose de plus précis que "Batterie Notive" ??? Plus précis que de 10 en 10? ?? merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 si je change de rom cest comme si je flash? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 *censuré pour "agression"* On te dit que Lestatious gère très bien le % par %... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 deja tu parles corectement, je suis un deblautant! !!!!!! je suis sous psychotik, et tu dis que lesthatous truc gere bien le % donc changer de rom sa reinitialise le telephone? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui bah c'est un flash et ne l'agresse pas il ne sait pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Comme dit med934, c'est comme un flash, tu perds tout ce qu'il y a sur ton tel, tu peux toujours sauvegarder via des applis comme Titanium Backup, MyBackup, SMSBackup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 d'accord, merci med pour l'i.fo et merci seb pour m'avoir donné le nom de l'applis pour ma sauvegarde, mais je vais reflechir avant de changer de rom @+ et encore merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Avec la ROM officielle FROYO 2.2 d'Orange, on dispose désormais d'un widget qui te permet de voir l'état de la batterie en %. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 % par % ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, merci Androïd-Newbi pour l'info, mais je ne veux pas du truc de orange, je le déteste... Je vais installer la rom Lestatious. Quand je l'aurais installé, comment est-ce que je ourrais faire pour afficher la batterie en % par % ? Comme Jaack l'a dit en haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est automatique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ah, d'accord, merci beaucoup Jaack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut! La rom Kyrillos 5.1 gere le % par % Kyrillos' rom v5.1 (Based on XXJPM) [19/05/11] v5.1 NON OC = Part1 / Part2 [sEE INSTRUCTIONS INSIDE THE RAR] Completely reworked/remade the whole rom. Fugumod 2.4 beta2 standard kernel. Keyboard bug fixed Voodoo Sound v8 Added Voodoo Control [1.0.6.1] Removed Battery Calibration [install from market] 1% battery mod Updated CWM Recovery [v0.30, partition sdcard to ext4 directly from recovery] data=ext4, cache/system=ext2 Updated Honeycomb Icons v5.1 is non oc by default so if you want overclock flash fugumod v2.4 alpha5 (no 1% battery mod and NOT RECOMMENDED) Voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Ah oki.. I'm null in Englich Pas grave ^^ D'après tes infos, elle est basée sur le XXJPM, je vais l'installer avec plaisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.