nexuswolfy Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour tout le monde alors voilà j'ai installer widgetlocker pour customiser le lockscreen mais j'ai des gros soucis avec; j'ai pas mal de force close et l'appli ne veut pas reconnaitre les themes, je rappel que j'ai la version 2.02 et que j'ai deja essayé de la réinstaller mais tjs les mêmes problèmes. Quelqu'un a til eu des soucis avec cette appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je suis justement en train de regarder pour mettre un thème xda sur le locker et je n'ai aucune close pour le moment... mais si tu veut je te dirais ca demain histoire de bien l'utiliser ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Je suis justement en train de regarder pour mettre un thème xda sur le locker et je n'ai aucune close pour le moment... mais si tu veut je te dirais ca demain histoire de bien l'utiliser ce soir mERcI :lol: à toi à 2pied donc :P Heu quelle version tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 2.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi je suis a la version 2.0.2 et aucun problème pour les thèmes pas force close marche au poile pour my. ;) A tu mis les fichiers zip a la bonne place : SD card (/data/com.widgetlocker.teslacoilsw/themes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je reviens comme prévue, aucun problème en ce jour de force close ou autre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Ok merci tout le monde de m'avoir répondu. Je vais réessayer une install de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Je viens d'installer WidgeLocker mais j'ai quelque questions. Premièrement, lorsque j’appuie sur la touche d'allumage de l'écran, je vois pendant 1/2 seconde mon LockScreen "Officiel", puis le LockScreen Alternatif... Comment résoudre ça? Secondement, est-il possible de supprimer la notification de cette application? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'aimerai bien aussi supprimer cette notification... Par ailleurs, j'arrive pas à mettre du son pour le déverrouillage/verrouillage de l'écran... pourtant dans les paramètres c'est bien coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.