Yep Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 B) Bonjour à tous, Après quelques tentatives ratées, je cherche une bonne âme (pointue) qui voudrait bien rooter mon DHD brandé SFR en 2.2/1.32 J'habite Paris et j'ai un portable sous Win7 pour procéder, dans un café parisien par exemple. Je voudrais simplement rooter pour me débarrasser de la couche SFR, et aussi garder Sense (j'aime bien !) Voilà. Si ça amuse quelqu'un et lui fait plaisir de rendre service, je serai enchanté ! Mille mercis d'avvance :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 à la limite dit nous ou sa coince on va t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 à la limite dit nous ou sa coince on va t'aider ^^ Sympa, mais mes essais datent un petit peu et j'ai essayé 2/3 techniques différentes, qui n'ont rien donné. Au moins, avec quelqu'un qui sait bien s'y prendre, j'apprendrai bien mieux qu'avec mes tâtonnements foireux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bah zut...avec visionary 1.4 ça se fait tout seul ! surtout avec ta ROM en 1.32 ! pas sorcier tu installes visionary 1.4 puis tu clic sur TEMPROOT...ça mouline qq sec puis ensuite sur PERMROOT ...ça remouline en te demandant l'acces aux autorisations et hop ça reboot et hop t'es rooté ! Ensuite yapluka .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Mouais ... j'ai lu ça souvent, yapluka ! Et c'est la que le bronx commence B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bah là alors...je suis sur le Q .... Enfin... Bon courage pour trouver qqn qui te fasse ça ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je te conseil cette application, ça facilite sacrément la vie, tu n'as que quelques clics à faire de ton PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Je te conseil cette application, ça facilite sacrément la vie, tu n'as que quelques clics à faire de ton PC ;) Arg B) Hier soir mon DHD m'a proposé la mise à jour 2.3 et je l'ai installée, par curiosité. Il faudrait maintenant que je downgrade en 1.32. Possible à partir de Ginger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Faut essayer... Donne nous un retour si tu y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Mouais ... j'ai lu ça souvent, yapluka ! Et c'est la que le bronx commence B) Et bien moi je te comprends !!!!! Et je suis solidaire... Et à ceux qui ne comprennent pas qu'on n'y arrive pas malgré les tutos, ben vous aussi vous avez un problème, nous ce sont les tutos, vous ce sont les gens qui ne comprennent pas :D On a pas tous le cerveau foutu pareil :) J'ai trouvé la solution : je vais au Québec le faire faire par un pote vu qu'ici personne ne s'est proposé même contre un restau :D Si je ne suis pas en 2.3 d'ici mon départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Et bien moi je te comprends !!!!! Et je suis solidaire... Et à ceux qui ne comprennent pas qu'on n'y arrive pas malgré les tutos, ben vous aussi vous avez un problème, nous ce sont les tutos, vous ce sont les gens qui ne comprennent pas :D On a pas tous le cerveau foutu pareil :) J'ai trouvé la solution : je vais au Québec le faire faire par un pote vu qu'ici personne ne s'est proposé même contre un restau :D Si je ne suis pas en 2.3 d'ici mon départ :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 enfin bon faut pas exagéré non plus ... les tutos sont très bien expliqués. Il suffit de lire et surtout de prendre le temps de comprendre les choses. J'ai passé 4h a tous faire au propre sur mon DHD pour le débloquer entièrement mais j'ai pris le temps de bien lire les manip de me renseigner sur d'autre et tout et tout ... Apres de téte les tel SFR n'ont pas de rom SFR mais juste des applis pres installer donc il suffit de juste les supprimer et puis basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour les désinstaller faut être rooté, et j'arrête d'essayer de faire comprendre les choses vous êtes très forts et nous très bêtes ça doit être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour les désinstaller faut être rooté, et j'arrête d'essayer de faire comprendre les choses vous êtes très forts et nous très bêtes ça doit être ça... Je ne réponds même plus. Pas la peine B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.