guigs Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut a vous! Hier j'ai eu mon Hero(commander en renouvellement chez orange mais par rapport a un compte d'un pote a moi). Et j'ai deja un probleme!En fait quand j'allume le telephone j'ai deux pixel mort quand je le lance puis apres onp dirait qu'il se rallume donc je sais pas quoi faire si je dois le renvoyer ou pas?Ou si il y a une appli pour tester les pixels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 renvoie le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 ah oauis c'est clair au prix ou il est si t'a pas un zero defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 le probleme c'est que c'est mon pote qui l'as pris chez Orange,donc je dois le renvoyer a Orange?Ou HTC? Sachant que Orange risque de me dire le telephone n'est pas a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 dit moi aussi, au démarage j'ai des petites étoiles brillantes (pixel mort?) mais des que je suis sur sence on ne les voit plus :) que doit je faire? m'inquiéter ? est ce que ça va s'accentuer? car je croit que la garantie ne couvre pas se genre de chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Moi ca me fait un point blanc au dessus de HTC au demarrage et j'ai l'impression qu'en bougeant l'ecran il change de couleur et un tout en haut de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 effectivement c'est mieux si c'est le proprio du compte euh sinon je dirait chez orange euh sinon etoile brillante c'est l'anim HTC du demarrage ? j'voi pas bien le mieux c'est de tester sur une image en plein ecran non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 ouai c'est brillant,mais le probleme c'est que quand le tel est lancé j'ai l'impression que ca le fait plus! Je vais essayer en prenant une photo noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 renseigne toi deja s'il prenne en charge ce genre de chose je ne crois pas il va partir 3 semaines en réparation pour qu'à la fin il te le remet dans le même état :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 je suis gavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai aussi un pixel mort .. 'blanc' .. visible seulement au boot .. donc franchement je m'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 mon pixel du milieu se voit bien sur le noir bref. J'ai call HTC qui m'ont dit de call orange et orange me le change demain je suis content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 une application existe pour les pixels : http://fr.androlib.com/android.application.com-yota-screentest-qtp.aspx (jamais testé par contre sur mon hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouatous Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @guigs concernant que tu as pris le HTC Hero selon le compte d'un amis cela ne doit pas etre quelque chose a part. j'ai eu le mien d'HTC Hero dans la deuxième semaine de Décembre avec Orange également par commande également.il y avait environ sept pixels mort et d'après un forum ni le mien (enfin l'ancien mien car je l'est changé le HTC Hero) ni le tien d'HTC Hero somme isolé de ces pixels mort.Dans la boite de l'HTC Hero il y avait un papier concernant le SAV Express d'Orange.Prendre une photo noir et la mettre en plein écran est la chose à faire pour les pixels mort.Il me l'on échangé un jour après. Vérifie qu'il n'y pas de pixel mort dans le nouveau.Si c'est le cas renvoi le également.Fais nous un retour ici ;) Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Merci,j'ai recu mon Hero neuf dans la journée,Orange me la changé,au passage j'ai carotte la carte SD lol,j'en ai 2! Mon hero ne semble pas avoir de pixel defecteux la donc je suis content,je vais enfin pouvoir l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.