boom131 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, je vends un HTC Desire Z Présentation générale * Marque : HTC * Modèle : Desire Z * Couleur : gris/noir * Débloqué : Oui * Etat : Tres bon. Micro rayures sur l écran et facade alu, vraiment minimes. Voir sur photos. Une rayure d'1mm coin droit de la coque. Je détaille tout mais vous verrez sur les photos, cela se voit a peine et le téléphone est en très bon état. * Personnalisation/Flash : Aucune Prix ou echange Prix : 270 E Echange : Echange possible uniquement contre un LG optimus 2x ou HTC 7 PRO avec rajout de ma part. A discuter Quelques précisions * Boîte complète ? : oui * Raison de la vente : Je change souvent de telephone. Informations sur la provenance * Date d'achat : 12 fevrier 2011 * Lieu d'achat / Provenance : FNAC Thiais * Garantie : oui * Facture : oui * 1er main : non Livraison * Livraison : Remise en main propre sur Paris de préférence. Possibilité d'envoi mais cas par cas. * Frais de livraison : A discuter Je peux vous envoyer des photos 4000x3000 pour ceux qui veule contrôler l état en haute definition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petermacaloai Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Hello Boom, Je ne sais pas si ca se fait, mais je viens de te répondre sur ton annonce leboncoin, je suis preneur, à ton prix. Si possible demain sur Paris ou dans la soirée dans l'est parisien (à ta convenance). Si ca te va on règle le tout en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Désolé, je l ai vendu ce matin a une offre qu'on ma fait hier après midi. Je viens seulement de voir ton message :( Pour info je lai vendu 250 pour te donner un ordre prix pour ta recherche Modo : Sujet a clore. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petermacaloai Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ahhh les boules, Tu m'as aussi répondu sur le bon coin ;-) Tant pis c'est le jeu = (mais les boules quand meme :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.