Aller au contenu

Problème de détections et de mise à jour

Recommended Posts

Je crois que je peux dire que là, j'en ai assez...

Je cherche depuis longtemps à mettre à jour mon téléphone vers la version d'android 2.1, sans succès jusqu'ici...

Lors de ma 1ére tentative, je suis parvenu à connecter mon téléphone (débogage etc..) mais problème: pas de mise à jour dispo, je n'avais pas trop le temps ce jour là, j'ai pensé à des serveurs surchargés.

Je remet ça aujourd'hui, et là, pas moyen de reconnaître mon téléphone.. il ne reconnaît pas l'usb...

Pour l'instant ma question est celle-ci : le problème vient-il de mon port USB ou de mon câble, ou existe-t-il un problème similaire?

Si vous en avez la possibilité, merci de répondre vite, je pars en voyage demain et j'aimerais que mon téléphone soit mis-à-jour.

Merci d'avance !

Alors il est admis comme normal que je ne puisse pas le mettre à jour de maniére officielle?

Je ne préfère pas prendre le risque de passer par Odin, je le ferais bien sur, en dernier recours, mais n'y aurait-il pas un détail que j'ai pu oublier?

VICTOIRE ! Je peux connecter mon téléphone !

Dommage qu'il n'y ait pas de mise à jour disponible...

Voilà, maintenant, sur Samsung pc studio il fait la recherche et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour...

Je retente via Kies...

XML Parsing error inside file

'C:\ProgramData\Samsung\DeviceProfile\Static\GT-I5700\'.

Error: unable to open file for writing

At line 0, column 0.

Maintenant ! Voyons la suite, c'est fou ce que c'est encourageant !

bon pour tous le monde

ton telephone est un telephone orange a la base donc pas de mise a jour officiel puisque orange n'a pas de mise a jour vers 2.1 et le fait que tu soit passé a BT ne change en rien le statue "orange" de ton telephone, la seul solution pour passé en 2.1 pour toi est d'utilisé odin

comme deja rappeler X fois pour les tel en 1.5 on utilise NPS

KIES ne prends en charge QUE les spica en 2.1

@DreamX

c'est tous a ton honneur de vouloir aider, mais avant d'aider les autre tu devrais d'abord te renseigné un peu plus sur les tenant et aboutissant de ce que tu affirmes, exemple d'installé Kies pour un tel en 1.5 et surtout apres que la personne a signaler que son tel etais Orange avant...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...