GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je crois que je peux dire que là, j'en ai assez... Je cherche depuis longtemps à mettre à jour mon téléphone vers la version d'android 2.1, sans succès jusqu'ici... Lors de ma 1ére tentative, je suis parvenu à connecter mon téléphone (débogage etc..) mais problème: pas de mise à jour dispo, je n'avais pas trop le temps ce jour là, j'ai pensé à des serveurs surchargés. Je remet ça aujourd'hui, et là, pas moyen de reconnaître mon téléphone.. il ne reconnaît pas l'usb... Pour l'instant ma question est celle-ci : le problème vient-il de mon port USB ou de mon câble, ou existe-t-il un problème similaire? Si vous en avez la possibilité, merci de répondre vite, je pars en voyage demain et j'aimerais que mon téléphone soit mis-à-jour. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Autre chose, ce téléphone était "Orange" à l'origine, je suis passé à "Bouygues" au cas ou ces informations seraient nécessaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Trouve la rom offciciel 2.1 et passe par odin pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Alors il est admis comme normal que je ne puisse pas le mettre à jour de maniére officielle? Je ne préfère pas prendre le risque de passer par Odin, je le ferais bien sur, en dernier recours, mais n'y aurait-il pas un détail que j'ai pu oublier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bah normalement tu instale kies le logciiel de smasun et tu connecte ton portable et il te dit si il y a une mise a jour de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bah normalement tu instale kies le logciiel de samsung et tu connecte ton portable et il te dit si il y a une mise a jour de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai déjà essayé de passer par Kies, pas de résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 peut tu etre plus précis dans pas de résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 La premiére fois: pas de mise à jour. La 2nde: téléphone non reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 VICTOIRE ! Je peux connecter mon téléphone ! Dommage qu'il n'y ait pas de mise à jour disponible... Voilà, maintenant, sur Samsung pc studio il fait la recherche et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour... Je retente via Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 XML Parsing error inside file 'C:\ProgramData\Samsung\DeviceProfile\Static\GT-I5700\'. Error: unable to open file for writing At line 0, column 0. Maintenant ! Voyons la suite, c'est fou ce que c'est encourageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Et maintenant: Nom du modèle : GT-I5700 Version du micrologiciel : Appareil non enregistré Mise à niveau du micrologiciel : \o/ Est-ce à moi "d'enregistrer" l’appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bon pour tous le monde ton telephone est un telephone orange a la base donc pas de mise a jour officiel puisque orange n'a pas de mise a jour vers 2.1 et le fait que tu soit passé a BT ne change en rien le statue "orange" de ton telephone, la seul solution pour passé en 2.1 pour toi est d'utilisé odin comme deja rappeler X fois pour les tel en 1.5 on utilise NPS KIES ne prends en charge QUE les spica en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiZz Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 D'accord :) Je 'en occuperai une autre fois donc ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @DreamX c'est tous a ton honneur de vouloir aider, mais avant d'aider les autre tu devrais d'abord te renseigné un peu plus sur les tenant et aboutissant de ce que tu affirmes, exemple d'installé Kies pour un tel en 1.5 et surtout apres que la personne a signaler que son tel etais Orange avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @ GiiZz Y a aucun risque a utiliser odin !je sais pas ou t'a lu qu'il y avait des risques , d'ailleurs c'est un programme officiel de samsung ^^ .L'interface est juste moins jolie que sur nps ou kies , c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @GiiZz à moment donné, t'a fait 4 post d'affilé, si tu regarde bien sous tes post, t'a une fonction "modifer"..... je pense, j'en suis même certain, que ça sert à quelque chose, faudrait essayer pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.