rayquaza Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour. Est ce que Eternal Legacy est compatible avec le Nexus One ? Pour rappel : Le Nexus One est sous Android 2.3.4. Son processeur est un Snapdragon de 1 Ghz. Il a un Adreno 2050. Eternal Legacy (HD) est un RPG 3D (docn un jeu vidéo) de Gameloft. Pour information, quand il est installé, il comprend combien de Mo ? Merci. Modifié 8 mai 2011 par rayquaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan3100 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Sur le site gameloft eternal n'est pas compatible n1. Ayant essayé avec une version prise sur un autre site juste pour voir si celui ci est compatible, le jeux bloque après le logo gameloft puis retour sur le bureau. Quelqu'un a t-il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai également télécharger un apk d'un site. Le téléchargement se passe sans problème. Mais, quand le jeu démarre, le logo Gameloft apparait, puis un écran noir et l'application se quitte toute seule. Quelqu'un a une solution ? Acheter un autre téléphone, n'est ce que je considère comme une solution. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je l'avais acheté sur leur site en prenant la version pour Galaxy S, et le jeu tournait très bien sur mon nexus one :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour. Est ce que Eternal Legacy est compatible avec le Nexus One ? Pour rappel : Le Nexus One est sous Android 2.3.4. Son processeur est un Snapdragon de 1 Ghz. Il a un Adreno 205. Eternal Legacy (HD) est un RPG 3D (docn un jeu vidéo) de Gameloft. Pour information, quand il est installé, il comprend combien de Mo ? Merci. Le nexus one a un adreno 200, pas 205. Eternal legacy arrive à tourner sur mon ipod touch 2G. Le jeu prend environ 600-700 mega sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Je l'avais acheté sur leur site en prenant la version pour Galaxy S, et le jeu tournait très bien sur mon nexus one :) . Ça me parait étrange (le Nexus One et Galaxy S étant matériellement très différent). Quelqu'un d'autre à réussi de la même manière ? Le Nexus One a un adreno 200, pas 205. Eternal legacy arrive à tourner sur mon ipod touch 2G. Le jeu prend environ 600-700 Mo sur la SD. Faute l'Adreno corrigé. Merci pour l’information sur la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tu as testé au moins? Parce que je ne l'invente pas hein, et si ça marchait sur mon nexus je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur d'autres. Essaie de trouver les données à mettre sur la micro sd sur internet, et test par toi même tu verras :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai pris les données de la SD et les ai mis sur mon phone. puis, j'ai installé l'application. Elle démarre, puis le logo Gameloft s'affiche et rebelote écran noir et l'application se ferme. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai fini le jeux sur mon desire qui possède le même matériel que le N1. Essaye de prendre la version pour Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai téléchargé l'apk pour le Desire et les fichiers. Le jeu démarre et a l'air de marcher ! Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.