thejoy62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, Lorsque je met en "raccourci" des applis sous le bureau dans un dossier. le logo des raccourci reste jusqu'au prochain reboot... Que faire pour qu'il soit permanent ? (jai un htc desire z) Merci davance. Cordialement, thejoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je pense que c'est parce que tu as déplacé l'appli sur carte SD. Les appli sur SD se chargent après la création des icônes => icône pas encore accessible. Problème d'Android. soit tu t'en contente, soit tu redéplace sur la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoy62 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui c'est exactement cela merci =D. Tu peux me dire à quoi sert la mémoire interne ?? c'est pas une question conne mais je met musique, film sur ma carte SD à quoi sert donc la mémoire interne ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 système Android, fichiers systèmes, installation d'appli, cache des appli,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.