cyberstef Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour a tous, Je n'arrive pas à mettre a jour mon Nexus S en 2.3.4. Je suis en 2.3.3 version : I9023XXKB3 GRI54 Une fois lefichier de mise a jour telecharge et mis dans la memoire de mon Nexus, l'installation est "aborded" J'ai une erreur statut 7 Pouvez vs me dire si je fais une fausse manip ? Parceque le je ne comprend pourkoi ca marche pas J'ai aussi essayé de tapez sur mon clavier depuis le dialer *#*#2432546#*#* , mais la aussi aucun effet. Voici le lien ou j'ai telechargé ma mise a jour : http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/486786a7fd97.signed-soju-GRJ22-from-GRI54.486786a7.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ya un topic ou de 25 pages ou on parle que de ça ICI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Vas dans le forum sur Nexus S puis Général puis OTA2.3.4, tu auras les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberstef Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour vos reponses rapides :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberstef Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 J ai recu un message ce matin me disant q une mise a jour etait disponible J ai taper ok le nexus a redemmare mais rien ne c est passe Pouvez vs m aider Merci Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Encore une fois pose ta question dans le thread créé à cette occasion => Tu obtiendras une réponse plus rapidement, voir tu trouveras quelqu'un qui a déjà le même problème que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts