andromade Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Salut, votre forum est super ! Cepandant j'aimerais bien y voir figurer une liste ou un classement des meilleurs sites consultables via un mobile android Bref, le meilleur du web avec un android, vous m'avez compris lol merci d'avance ;) [modération : sujet déplacé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salut de consultable depuis ton Andro-Phone, tu as android-france.fr sosandroid.fr les deux sites que je consulte principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ce sont aussi pour moi deux sites sur lesquels je vais souvent (le plus souvent étant ici). Mais que recherches tu des informations des applications? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 A mon avis, tu trouveras pas de classement ... beaucoup de gros sites commencent à être dotés d'une version mobile. Il te suffit d'y aller depuis ton terminal et tu seras redirigé sur la version mobile... Et au pire des cas, les terminaux android et autres smartphones sont faits aussi pour pouvoir naviguer sur les sites full, sauf que certains d'entre eux sont parfois trop surchargés et c'est vrai que c'est pas forcément pratique. Mais sur le principe, ça pose pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromade Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) D'abord , merci pour vos réponses. Pas de classement ? ok on pourrais peut etre faire un petit site qui répertorie les sites consultables en version mobiles avec android, et laisser les visiteurs ajouter des sites et leur donner des notes. On pourrais faire tourner ce site dans les communautés android, et on aurai du coup, une belle petite liste avec les meilleurs sites a visiter. Qu'en pensez vous ??? ( une sorte de androlib mais pour des sites web ) Modifié 15 janvier 2010 par andromade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Installe GooJet ça répertorie justement tout les sites mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 ou bien http://www.mobinks.fr C'est un site mobile qui répertorie les sites mobiles. Pas mal de pub, mais si tu regarde dans "Top" ou "catégorie" tu trouve pas mal de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je trouve cette idée stupide. Tu vas pas aller sur des sites juste parce qu'ils sont optimisés. Ou alors j'ai pas compris.Pourquoi veux-tu connaitre les sites optimisés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromade Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Ca peut te paraître stupide en effet. Mais voyez vous, ils ont beau avoir une version mobile, encore faut il connaitre l'existence du site principal Ca m'aurais permis de découvrir plein de sites que je ne connais pas encore ;) Je suis un gros mangeur de sites web, alors plus j'en ai et mieux je me porte ;) Eh oui, meme un webmaster peut poser des questions stupides ;) Modifié 16 janvier 2010 par andromade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ta question n'est pas stupide mais dès que j'ai acheté mon Galaxy, je me suis dit "android, Kézako ??". Le plus simplement du monde j'ai tapé "android" sur mon moteur de recherches préféré et là..... miracle, j'ai trouvé ce lien : www.presse-citron.net/les-15-meilleurs-blogs-sur-android. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai attérri sur frandroid (the must !). Comme quoi !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anasamati Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour moi le meilleur est Htcmania. C le second mondialement et je suis ravi de m'en faire partie. Malgré qu'il soit un site en espagnol, en moins les membres donnent tout leurs temps pour t'aider et en plus tu le passes tres bien. Ils sont tous sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi,c est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est , à mon avis, impossible de faire un classement car les gouts, les couleurs, les besoins les envies ne sont pas les mêmes et heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.