Aller au contenu

Classement des sites pour android?

Recommended Posts

A mon avis, tu trouveras pas de classement ... beaucoup de gros sites commencent à être dotés d'une version mobile. Il te suffit d'y aller depuis ton terminal et tu seras redirigé sur la version mobile...

Et au pire des cas, les terminaux android et autres smartphones sont faits aussi pour pouvoir naviguer sur les sites full, sauf que certains d'entre eux sont parfois trop surchargés et c'est vrai que c'est pas forcément pratique. Mais sur le principe, ça pose pas de problèmes.

D'abord , merci pour vos réponses.

Pas de classement ? ok on pourrais peut etre faire un petit site qui répertorie les sites consultables en version mobiles avec android, et laisser les visiteurs ajouter des sites et leur donner des notes.

On pourrais faire tourner ce site dans les communautés android, et on aurai du coup, une belle petite liste avec les meilleurs sites a visiter.

Qu'en pensez vous ???

( une sorte de androlib mais pour des sites web )

Modifié par andromade

Ca peut te paraître stupide en effet.

Mais voyez vous, ils ont beau avoir une version mobile, encore faut il connaitre l'existence du site principal

Ca m'aurais permis de découvrir plein de sites que je ne connais pas encore ;)

Je suis un gros mangeur de sites web, alors plus j'en ai et mieux je me porte ;)

Eh oui, meme un webmaster peut poser des questions stupides ;)

Modifié par andromade

Ta question n'est pas stupide mais dès que j'ai acheté mon Galaxy, je me suis dit "android, Kézako ??". Le plus simplement du monde j'ai tapé "android" sur mon moteur de recherches préféré et là..... miracle, j'ai trouvé ce lien :

www.presse-citron.net/les-15-meilleurs-blogs-sur-android.

C'est d'ailleurs comme cela que j'ai attérri sur frandroid (the must !).

Comme quoi !!!!!!!!

• 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...