amiralno Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour alors voila j'ai télécharger sur le market une application qui me permettra de controler mon PC a distance cette apllication s'apelle : Remote Destok Client . Ceci étant dit voici mon problème . Alors voila je lance l'application je crée un nouveau user pour la connexion . DOnc je rentre l'adresse 192.168 ..... je met user ( le nom de l'ordi ) et le mot de passe puis je fait connexion et la j'ai un message qui me dit : Connection Closed ( Connection refused ) Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai ce message d'erreur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tu as plus de chances d'avoir une bonne réponse directement dans la section application concernant ton problème, as-tu configuré ton pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Euh non tu peux m'expliquer comment je peux el configuré stp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 avec unified remote ta juste a telecharger un programme sur leur site et tout se fait tout seul... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.