ouechouech2 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, alors voilà. J'ai installer set CPU sur mon DZ. Ma rom était Virtuous 1.0.1 et depuis qq heures 1.0.2 Mais bon voilà, depuis le départ et sous 1.0.1 SetCpu me permettait de set entre 216 et 806 mhz ???? alors que de base le proc de la machine est 1Gz. D'un coup, sans savoir pourquoi hier ou avant hier il m'a proposer d'aller jusqu'à environ 1300 mhz ???? loooool. Aujourd'hui voulant installer un périphérique BT sur mon DZ, voyant qu'il ne trouvais aucun périph BT, j'ai installé Virtuous 1.0.2 et une new radio. Du coup là min SetCpu me repropose seulement 216 à 806 MHZ ?????? C'est quoi ce délire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 L'oc n'est pas lié à setcpu mais au kernel installé, le fait de changer de rom change aussi le kernel et tous n'autorisent pas l'oc. Par defaut le DZ à une fréquence max de 800mhz et non 1ghz comme tu le dis. Si tu veux oc ton DZ, tu peux en installer un autre comme Pershoot ou le kernel advanced de Virtuous que tu trouveras sur Rom Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah ok, pardon pour l'erreur. Me semblait pourtant avoir déjà installé le advanced de virtuous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.