franck93240 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir j ai bricke mon ace tout a l heure avec rom manager et le dernier firware russe.J ai du faire une fausse manip ou il a pas aime ce que j ai fait je sais pas trop j avoue. Je voudrais savoir si le cable magique opere aussi sur le ace et si oui si quelqun en a un sur lille je n en ai pas vu dans la liste. merci d avance et squis preneur de tous les bons conseils
mgrroucas Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 tente de reflasher via le tuto de Kyojin dans la section développement
wakiza01 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 même problème que "franck93240" Samsung Kies, SuperOneClick et Odin Multi Downloader ne détectent plus le mobile. :( help !
franck93240 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 tente de reflasher via le tuto de Kyojin dans la section développement merci je viens de rentrer de l hopital je vais voir ca demain merci encore
franck93240 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 merci je viens de rentrer de l hopital je vais voir ca demain merci encore re impossible de flasher puisque boot impossible lol merci [color=red]qd[/color] meme
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.